Site web de Joomla! Day Oran

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Site web de Joomla! Day Oran

    bonjour, voici le site du Joomla!Day Oran en Algérie qui se sera organiser le 19 novembre 2011

    lien du site : http://www.joomladayoran.com

    version de joomla: Joomla 1.5.23

    composants :


    le template fait maison sur la base de ja_t3_blank

    merci et salutations
    Un JoomlaDay au Maghreb ? Suivez le fil
    Suivez Joomla!Day Algérie Joomla!® Algérie
    Agence de communication xmedia http://www.xmedia-communication.com

  • #2
    Re : Site web de Joomla! Day Oran

    quand c'est les pro qui travaillent on aime bien regarder ce qu'ils font
    il n'y a pas grand chose à dire et je pense que le site n'est pas dans cette rubrique pour passer à la moulinette

    juste ....des fois ton texte est en justifier et des fois non, mais je pense que se n'est pas terminé. j'aime pas trop l'image de fond en bas de page que l'on trouve sur la page contact , ça me rappelle les vieux sites en html. de plus elle n'est pas sur toute les pages.

    tes drapeaux sont énormes et placés bizarrement.
    j'aime bien le logo et le template mais bizarrement si on devait enlever le mot joomla partout je verrai un site de textile bio en lin dans la creuse.

    ça doit être l'étiquette
    il est très classe

    Commentaire


    • #3
      Re : Site web de Joomla! Day Oran

      Pas mal effectivement, je plusoie websurfer pour les drapeaux, tiens en voilà de plus appropriés:


      Par contre je trouve une lenteur du site, hébergement ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Site web de Joomla! Day Oran

        bonjour, c'est quelqu'un que tu connais
        c'est fait, j'ai remplacez les drapeaux
        salutations
        Dernière édition par xmedia à 14/09/2011, 17h32
        Un JoomlaDay au Maghreb ? Suivez le fil
        Suivez Joomla!Day Algérie Joomla!® Algérie
        Agence de communication xmedia http://www.xmedia-communication.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Site web de Joomla! Day Oran

          Envoyé par websurfer Voir le message
          quand c'est les pro qui travaillent on aime bien regarder ce qu'ils font
          il n'y a pas grand chose à dire et je pense que le site n'est pas dans cette rubrique pour passer à la moulinette

          juste ....des fois ton texte est en justifier et des fois non, mais je pense que se n'est pas terminé. j'aime pas trop l'image de fond en bas de page que l'on trouve sur la page contact , ça me rappelle les vieux sites en html. de plus elle n'est pas sur toute les pages.

          tes drapeaux sont énormes et placés bizarrement.
          j'aime bien le logo et le template mais bizarrement si on devait enlever le mot joomla partout je verrai un site de textile bio en lin dans la creuse.

          ça doit être l'étiquette
          il est très classe
          bonjour, merci webserfer,
          je prendrais notes dece que tu as dit la prochaine fois que je ferais un site de textile

          pour le site , c'est vrais, on as etais un peux prie par le temps car il fallait le lancer et il y a toujours des correction qu'on apporte meme maintenant.

          pour les drapeaux, je l'ai ai changer, heureusement que Zepelin a un bibliotheque pour les urgence.

          pour le bas de la rubrique contacte, je crois que tu as totalement raison

          merci encore une fois d'avoir prie un peux de temps pour y jeter un coup d'eoil
          salutations
          Un JoomlaDay au Maghreb ? Suivez le fil
          Suivez Joomla!Day Algérie Joomla!® Algérie
          Agence de communication xmedia http://www.xmedia-communication.com

          Commentaire


          • #6
            Re : Site web de Joomla! Day Oran

            quand c'est les pro qui travaillent on aime bien regarder ce qu'ils font
            Prend exemple sur xmedia, il à fait du bon boulot sur le site ....

            Commentaire


            • #7
              Re : Site web de Joomla! Day Oran

              C'est marrant c'était justement le sens de ma phrase
              tu n'avais pas compris ?

              Commentaire


              • #8
                Re : Site web de Joomla! Day Oran

                bonjour a tous,
                je crois que les critiques sont fini,
                alors je vous présente officiellement qui as fait l’intégration du template, c'est quelqu'un qui as beaucoup contribuer sur ce forum et dans la communauté joomla! en générale, il as donner de sont temps précieux pour aider aussi la communauté Joomla! Algérie.
                a participé a Joomla!Day Algérie et à animée une conférence sur le templating,

                Merci Pierre Sampé connu sous le pseudo Peter_P.

                Merci pierre; même si tu n’étais pas d accord que je cite ton nom

                un autre grand remerciement a monsieur eric lamy président de l'AFUJ qui pour la promotion de joomla! , à donné des heures et des heures de sont temps et nous a aidé au paramétrage de Community Builder et des extensions type CB_connect, cb_content, etc.. et mise en place des systèmes de sauvegardes

                quand je vois cela, je me dit que les joomliste sont au sens propre du mot Joomla! (tous ensemble) et sa fait vraiment plaisir de voir des perssones de continant different qui donne de leurs temps pour aidé d'autre communauté joomla!. je prendrais exemple sur l'AFUJ et ses membres


                salutations
                Dernière édition par xmedia à 14/09/2011, 21h36
                Un JoomlaDay au Maghreb ? Suivez le fil
                Suivez Joomla!Day Algérie Joomla!® Algérie
                Agence de communication xmedia http://www.xmedia-communication.com

                Commentaire


                • #9
                  Re : Site web de Joomla! Day Oran

                  ceci explique cela, désolé Peter_P si je t'ai offensé, ma réflexion portait simplement sur des considérations esthétiques et mon propos faisait allusion à la texture du template, nullement sur le fait de ne pas aimer, d'ailleurs il me plait bien. je suis bien mal placé pour juger des qualités techniques d'autrui, simplement l'internaute de base qui visite ton site.

                  pour les petit drapeaux un petit coup de gimp ça leur ferait pas de mal, un petit souci sur de contour, ils sont pas raccord

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Site web de Joomla! Day Oran

                    Salut,
                    Envoyé par xmedia Voir le message
                    un autre grand remerciement a monsieur eric lamy président de l'AFUJ qui pour la promotion de joomla! , à donné des heures et des heures de sont temps et nous a aidé au paramétrage de Community Builder et des extensions type CB_connect, cb_content, etc.. et mise en place des systèmes de sauvegardes

                    quand je vois cela, je me dit que les joomliste sont au sens propre du mot Joomla! (tous ensemble) et sa fait vraiment plaisir de voir des perssones de continant different qui donne de leurs temps pour aidé d'autre communauté joomla!. je prendrais exemple sur l'AFUJ et ses membres
                    C'est la solidarité entre président Plus sérieusement par ma modeste contribution c'est l'aide de la communauté francophone à la communauté algérienne qui s'exprime, contribution qui avait commencé avec le premier JoomlaDay à Alger en avril dernier et pendant lequel j'ai pu constater le formidable enthousiasme des algériens pour le CMS Joomla! J'espère que cette seconde édition aura le même succès.
                    Longue vie à l'AAUJ, Association Algérienne des Utilisateurs de Joomla!
                    adishatz, érix
                    https://www.agerix.fr/
                    Vous aimez ce forum ? Aidez-nous à le maintenir en adhérant à l'AFUJ : https://www.joomla.fr/association/adherer

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Site web de Joomla! Day Oran

                      alors je vous présente officiellement qui as fait l’intégration du template
                      Merci Karim ! mais tu t'es oublié non ? je te rappelle que c'est toi qui à créé la maquette ! Et c'est aussi TOI qui à réussi à rassembler plus de 1000 personnes à la première édition à Alger ! J'espère que cette édition Oranaise sera du meilleur cru !

                      Oups mais je dévie du sujet, je suis d'accord pr l'image fond

                      Envoyé par websurfer
                      j'aime pas trop l'image de fond en bas de page que l'on trouve sur la page contact
                      Et je serais toujours aussi OK pour reprendre le système de Bgmax http://lomart.fr/ qu'on avait utilisé au départ, avec les superbe photos d'Oran que tu as prise ! Oui je sais j'insiste, et je gagnerais !!

                      A+

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Site web de Joomla! Day Oran

                        C'est la solidarité entre présidents
                        Voilà une belle image qui montre cette solidarité !

                        Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : karimeric.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 149,3 Ko 
ID : 1797935

                        A+ les amis !

                        Commentaire

                        Annonce

                        Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

                        Partenaire de l'association

                        Réduire

                        Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X