Joomapéros en Alsace

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Re : Joomapéros en Alsace

    yeah @ dimanche !
    Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
    http://www.template-creator.com Outil de création de templates
    Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

    Commentaire


    • Re : Joomapéros en Alsace

      J'ai l'honneur d'être le chauffeur du seul VIP de l'apéro, le grand, le beau, le passionné rescapé, j'ai nommé SARKI.
      Si on a un peu de retard, c'est que je me suis perdu en ville de Bâle. Vous viendrai nous chercher au zoo, dans la cage des joomleux perdus...
      Sinon, j'apporte les amuses-bouche habituels, spécialité de vos voisins du Jura suisse.
      A demain, je me réjouis.

      @Roland, je prends les skis, c'est ouvert à Thann ?
      Dernière édition par al1pb à 21/01/2017, 06h28
      Un peu de pub: http://www.aplomb.ch

      Commentaire


      • Re : Joomapéros en Alsace

        Salut Alain
        Envoyé par al1pb Voir le message
        ...le chauffeur du seul VIP de l'apéro,....
        ...et nous, et nous, et nous !
        On est tous VIP dans notre genre tu ne crois pas


        Envoyé par al1pb Voir le message
        ....nous chercher au zoo, dans la cage des joomleux perdus...
        Il y a encore de la place tu crois ?
        Si oui, c'est là-bas qu'on devrait faire nos réunion.
        Demande leurs ?

        Envoyé par al1pb Voir le message
        Sinon, j'apporte les amuses-bouche habituels, spécialité de vos voisins du Jura suisse.
        Tu nous donnes faim, j'vai me manger une tartine en attendant.

        Envoyé par al1pb Voir le message
        @Roland, je prends les skis, c'est ouvert à Thann ?
        Bien sûr toute l'année...
        ...mais prend un peu de neige de chez toi quand même.

        Au plaisir de vous revoir tous les 2.
        @ demain.
        A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
        Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
        roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

        Commentaire


        • Re : Joomapéros en Alsace

          @ VIP Ced.
          Tu pourras nous montrer les nouveautés de la dernière version de Template Creator ?
          A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
          Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
          roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

          Commentaire


          • Re : Joomapéros en Alsace

            @ VIP Damien :
            Faut-il que j'amène un vidéoprojecteur et un écran ?
            A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
            Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
            roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

            Commentaire


            • Re : Joomapéros en Alsace

              J'espére que votre journée se passe bien ?
              Au plaisir de vous revoir au prochain apéro, moi je suis bloqué comme prévu.
              A+ le "grand Est"
              http://www.st42.fr : Astuce et téléchargement d’extension Joomla! et virtuemart
              http://shop.st42.fr Catalogue extentions gratuit et Pro pour Virtuemart et Joomla

              Commentaire


              • Re : Joomapéros en Alsace

                A roland_d_alsace,
                Oui mais moi j'ai un badge, et si tu savais les courbettes qu'elles m'ont coutés
                Et puis à quoi bon être VIP quand le taxi ne vient pas te chercher pour te conduire à la gare...
                Me suis fait avoir ce matin... du coup ai passé hier du temps sur ma présentation pour rien et me suis levé bien tôt inutilement...
                ça c'est les désavantage de ne pas être dans une ville, si on a le calme, en contre-partie on n'a pas les transports publics.
                N'ai pas osé réveiller ma dulcinée pour lui demander de m'amener à Bâle

                Aux organisateurs,
                Je suis désolé, j'espère que vous ne vous êtes pas trop fait gronder au resto pour mon absence.
                Je suis d'autant plus navré que je me réjouissais de vous voir.
                Vous embrasse, en espérant que ce n'est que partie remise et dans pas trop longtemps
                Support FR de l'éditeur JCE: télécharger JCE en français, aide & forum - www.sarki.ch/jce

                Commentaire


                • Re : Joomapéros en Alsace

                  @sarki
                  @electrocity

                  Les gars vous avez raté un truc inoubliable .

                  Ceci juste pour vous donner un peu + le blues de n'avoir pas pu venir....

                  ....voir...

                  ...le post suivant..d'Alain
                  Dernière édition par roland_d_alsace à 22/01/2017, 19h53
                  A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
                  Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
                  roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

                  Commentaire


                  • Re : Joomapéros en Alsace

                    Et bien me voilà vite à la maison, à 17h j'y étais...
                    Merci beaucoup à Damien pour l'organisation et l'accueil.
                    Voilà mon premier tuto sur le composant Jpero en vidéo monté par Roland.
                    Voilà la réputation est foutue...
                    Encore merci A+
                    Un peu de pub: http://www.aplomb.ch

                    Commentaire


                    • Re : Joomapéros en Alsace

                      Ah zut, en effet quand je vois ce tuto j'ai d'autant plus de regret...
                      Ben vous avez été rapide, j'aurai fait plus de temps dans les transports que sur place, du coup je commence à avoir moins de regret
                      Où c'est Alain qui avait hâte de retrouver sa petite famille ?
                      Alain, Je t'appellerai ce début de semaine pour que tu me fasses un retour
                      A+
                      Support FR de l'éditeur JCE: télécharger JCE en français, aide & forum - www.sarki.ch/jce

                      Commentaire


                      • Re : Joomapéros en Alsace

                        Aux organisateurs,
                        Je suis désolé, j'espère que vous ne vous êtes pas trop fait gronder au resto pour mon absence.
                        Je suis d'autant plus navré que je me réjouissais de vous voir.
                        Vous embrasse, en espérant que ce n'est que partie remise et dans pas trop longtemps
                        Salut
                        une bonne journée de passée. Alain nous a prévenu à son arrivée, t'inquiètes pas pour le resto, le plus dommage c'est que tu n'ais pas pu venir
                        On a prévu notre prochaine session en septembre, avec un tour d'horizon sur le SEO
                        A tout bientot !
                        CEd
                        Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
                        http://www.template-creator.com Outil de création de templates
                        Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

                        Commentaire


                        • Re : Joomapéros en Alsace

                          PS : je déclare Alain champion du tire bouchon !!
                          Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
                          http://www.template-creator.com Outil de création de templates
                          Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

                          Commentaire


                          • Re : Joomapéros en Alsace

                            Envoyé par sarki Voir le message
                            ....Je suis désolé, j'espère que vous ne vous êtes pas trop fait gronder au resto pour mon absence.
                            ...
                            Euh !

                            En fait Cedric n'a pas osé tout te dire dans le message précedent (timide le Cedric ).

                            Cela ne s'est pas vraiment passé ainsi.

                            Pour ne pas nous faire gronder, on a du faire comme si tu étais là.

                            On a donc mangé ta part ...
                            ...et la facture devrait t'arriver très rapidement !!
                            A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
                            Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
                            roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

                            Commentaire


                            • Re : Joomapéros en Alsace

                              Bonjour à tous,

                              Je vous rappelle que le prochain JoomApéro a lieu dans près d'un mois, le 1er octobre à Sélestat !
                              Ne ratez pas l'événement, réservez vous la date , en plus nous aurons un invité surprise !!

                              Merci de communiquer les sujets qui vous intéressent et si vous avez des choses à présenter que l'on puisse planifier la journée.

                              >> Côté organisation :

                              Fil de discussion sur le forum
                              Voici le fil où on pourra organiser les futurs joomapéros en Alsace. Le dernier événement sera toujours affiché en page accueil. Les rencontres sont


                              Fil de discussion sur Facebook :
                              Groupe d'utilisateurs de Joomla! en Alsace et Environs. Ouvert à tous.


                              Aperçu du programme :
                              - Accueil avec café
                              - Tour de table pour les nouveaux
                              - Présentation de l'invité surprise !
                              - Présentation d'un sujet à définir (référencement, nouveautés, champs personnalisés, personnalisation de editor.css, ou autre à définir ...)
                              - Pause cérébrale dans une ambiance détendue autour d'un bon repas (chacun paie sa part au resto)
                              - Atelier dépannage : venez avec votre ordi et vos questions, on pourra tous s'entraider
                              - Autre présentation technique ou d'une extension si le coeur nous en dit et qu'il nous reste du temps
                              - Cloture, larmes et adieux

                              Comment vous inscrire ?
                              Répondez à cet email, ou sur un fil de discussion pour que l'on puisse comptabiliser le nombre de personnes pour la place et le restaurant.

                              Adresse :
                              A Sélestat, l'adresse exacte sera confirmée dans les semaines à venir.

                              Merci de communiquer les sujets qui vous intéressent et si vous avez des choses à présenter que l'on puisse planifier la journée

                              A bientot
                              CEd
                              Dernière édition par ced1870 à 23/08/2017, 10h41
                              Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
                              http://www.template-creator.com Outil de création de templates
                              Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

                              Commentaire


                              • Re : Joomapéros en Alsace

                                Vu.

                                On me dit, partout, que tous les tutoriels existent déjà ... Ok.
                                On se fait une migration d'un site Joomla en production, vers un site Joomla en local, en 10minutes, top chronos, et, sans bogues ?

                                Commentaire

                                Annonce

                                Réduire
                                Aucune annonce pour le moment.

                                Partenaire de l'association

                                Réduire

                                Hébergeur Web PlanetHoster
                                Travaille ...
                                X