Recherche personne pour migration joomla + migration template override + optimisation

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Demande] Recherche personne pour migration joomla + migration template override + optimisation

    Bonsoir

    bon je ne sais pas combien cela pourrait coûter pour faire cela , mais j'ai des moyens réduit maximum 60 euros.
    Je préfère préciser directement .

    Voila je recherche une personne, par manque de temps , pour me faire la migration et ajouter les transformations faites du template sous joomla 1.5.24 à joomla 1.7.2 et donc de passer toutes les modifications du template dans le fichier override.css

    en ce qui concerne l'optimisation , j'aimerai optimiser la page d'accueil et certaines images pour que le site soit mieux référencer et plus rapide . ' optimisations des images ( réduire la taille de certaines , voir comment réorganiser la page d'accueil les modules , voir si cela serait intéressant de mettre en page d'accueil les news en mode blogs.

    et pour finir j'aimerai que l'on critique mon site , pour l’améliorée .

    par avance merci

    seb

    Dites moi le prix est trop faible pour le service !!! le maximum faites votre proposition , tout en sachant que je n'est pas des mille et des cents à mettre , merci de votre compréhension.
    Dernière édition par opware2000 à 08/11/2011, 11h58
    www.modemradio.fr

Réponse par MP

Réduire

Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Travaille ...
X