Accès impossible à la galerie OZIO depuis le Front-End pour mise à jour

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Accès impossible à la galerie OZIO depuis le Front-End pour mise à jour

    Bonjour,

    Je suis actuellement en train de tester différentes nouvelles galeries. Notamment celle de la catégorie OZIO et en particulier de la galerie Tiltwiewer 3D.

    J'ai pour l'instant voulu tester l'accès au front-end depuis l'utilisateur principal. J'ai bien vérifier l'attribution des droits et tout semble ok. J'ai même fais un test sur la modification de texte et là pas de soucis pour l'accès. Donc les droits sont à priori bien accordés.

    Malgré tout, je ne peux pas accéder à cette galerie pour les modifications de mise à jour éventuelles. Je suis obligé de rester via l'administration pour effectuer les changements. Le problème c'est que je souhaite uniquement pouvoir accorder les droits des modifications via le front end.

    Est-ce possible qu'avec certaines galerie, les modifications via le Front-end soit verrouillée, bloqué ou impossible ?
    Si oui, existe-t-il un moyen de pouvoir contourner la chose.

    Vous remerciant par avance pour votre aide.

  • #2
    Re : Accès impossible à la galerie OZIO depuis le Front-End pour mise à jour

    Re bonjour,

    Je reviens vers vous pour vous confirmer que je n'ai toujours pas trouvé de solution à ma problématique. Ce qui est ennuyeux pour me permettre l’accès au front-end depuis les galeries de la catégorie OZIO. J'aurai aimé pouvoir ajouter des images directement depuis le font-end sans passer par l'interface d'administration.

    Commentaire


    • #3
      Re : Accès impossible à la galerie OZIO depuis le Front-End pour mise à jour

      Bonjour,
      Je teste également Ozio Tiltviewer mais j' n'ai pas de réponse à votre question.
      Par contre je n'arrive pas à le faire fonctionné avec le fichier XML Manuel.
      Avez-vous un conseil ou solution pour ce problème.
      Merci par avance.

      Commentaire


      • #4
        Re : Accès impossible à la galerie OZIO depuis le Front-End pour mise à jour

        Bonjour,
        Pour ma part, aucun problème à le faire fonctionner ... je viens de le télécharger sur une version de demo. Je suis sous joomla 2.5.
        Avez-vous tenté de le désinstaller et d’effectuer une nouvelle installation ?
        Sous quelle version de joomla travaillez-vous ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Accès impossible à la galerie OZIO depuis le Front-End pour mise à jour

          Je suis sous Joomla 1.72 - Ozio Gallery en version 3.2.2
          J'utilise en parallèle Ozio Accordion avec un fichier XML Manuel sans aucun soucis.

          Commentaire


          • #6
            Re : Accès impossible à la galerie OZIO depuis le Front-End pour mise à jour

            N'étant pas expert en la matière, je ne peux pas vous aider plus là.
            Toutefois, je pense d'autres personnes viendront vite vous prêter main forte

            Commentaire


            • #7
              Re : Accès impossible à la galerie OZIO depuis le Front-End pour mise à jour

              Dans tous les cas, merci d'avoir pris le temps de répondre à mon message.

              Commentaire


              • #8
                Re : Accès impossible à la galerie OZIO depuis le Front-End pour mise à jour

                Mais je vous en prie, c'est tout à fait normal. Je regrette de ne pas pouvoir plus vous aider.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Accès impossible à la galerie OZIO depuis le Front-End pour mise à jour

                  ..... et voilà à force de comparer et de comparer et comparer les fichiers xml des autres skins d'Ozio, j'ai ajouté : <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> en première ligne du fichier xml .... et là cela fonctionne en site local
                  Reste à voir lorsque le site sera déployé
                  Une question complémentaire : avez vous pu activer pour une image un lien url vers un autre site par exemple

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Accès impossible à la galerie OZIO depuis le Front-End pour mise à jour

                    Une question complémentaire : avez vous pu activer pour une image un lien url vers un autre site par exemple

                    Je n'ai pas encore testé ceci

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X