Faut il attendre avant de passer en 2.5 ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Faut il attendre avant de passer en 2.5 ?

    Bonjour,

    J'ai vu que J2.5 est sorti. J'ai un site qui tourne sur J1.5.

    Je me pose donc la question suivante : faut-il tout de suite passer sur J2.5 ?

    Dans les prochaines semaines, je ne comptes rien ajouter de nouveau sur mon site.

    Est-ce que je dois attendre pour passer en J2.5 ?

    J'ai une base qui commence à être grosse (70 Mo), est-ce que quelqu'un à fait le test de basculer de 1.5 vers 2.5 avec une base de cette taille (voir plus) ?
    Vous êtes passionnés de jeux vidéo ? Venez découvrir notre forum jeux vidéo http://www.planete-nextgen.com garantie sans kikoolol

  • #2
    Re : Faut il attendre avant de passer en 2.5 ?

    Bonjour,
    tout de suite est une notion très relative...
    Les vieux renards vont attendre au moins la 2.5.1 ou la 2.5.2 histoire de ne pas essuyer les plâtres. La 1.5 ne sera plus supportée à partir d'Avril.
    Donc planifier ça dans l'année serait raisonnable.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Faut il attendre avant de passer en 2.5 ?

      Bonjour,

      Pareil que GS, j'attends la sortie de la 2.5.1 ou 2 avant de mettre à jour mes sites clients (actuellement en 1.7.x).

      J'ai une base qui commence à être grosse (70 Mo), est-ce que quelqu'un à fait le test de basculer de 1.5 vers 2.5 avec une base de cette taille (voir plus) ?
      Sans aucun problème, mais j'héberge mes sites sur des serveurs dédiés et non pas sur des mutus, donc suis pas très objectif pour le coup.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X