La fonction DB ne rapporte aucune erreur (Acymailing)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • La fonction DB ne rapporte aucune erreur (Acymailing)

    Salut à tous,

    je viens solliciter un coup de main ici car il est impossible de demander un support sur leur forum lorsqu'on possède la version gratuite de leur composant...

    Bref, donc quand j'essaye d'installer Acymailing, j'obtiens ce message d'erreur :
    "Installation d'un composant : La fonction DB ne rapporte aucune erreur"

    J'ai alors essayé d'installer le plugin pour Acymailing pour gérer K2, là tout s'est bien déroulé.

    Une idée ?

  • #2
    Re : La fonction DB ne rapporte aucune erreur (Acymailing)

    Quelqu'un s'il vous plait ?

    Commentaire


    • #3
      Re : La fonction DB ne rapporte aucune erreur (Acymailing)

      Bonjour,

      je viens solliciter un coup de main ici car il est impossible de demander un support sur leur forum lorsqu'on possède la version gratuite de leur composant...
      Vous pouvez tout à fait vous enregistrer sur le site et poster sur le forum en possédant la version gratuite uniquement.

      En ce qui concerne votre erreur, cet article devrait vous aider...
      We help companies to connect with their customers AcyMailing is the most complete emailing solution for WordPress and Joomla! . Design newsletter or marketing campaigns easily with all our tools. Created in 2009, AcyMailing is the most robust and affordable solution on the market. You’re going to build an incredible community and you don’t even know […]

      Commentaire


      • #4
        Re : La fonction DB ne rapporte aucune erreur (Acymailing)

        Ah ? J'ai pourtant essayé de laisser un message après m'être inscrit et connecté et j'avais eu un message d'erreur disant que seuls les membres je sais plus quoi, donc j'ai laissé tomber .

        Bref, merci pour le lien, j'avais pas du tout pensé à regarder dans les composants déjà installés, il me restait des "restes" d'une précédente installation que j'ai viré à la main.

        Merci pour m'avoir mis sur la piste

        A+

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X