supprimer une icône et gardant ses droits d'accès

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] supprimer une icône et gardant ses droits d'accès

    Bonjour,


    je travaille sur un site qui remplit un document en ligne du genre le contenu d'un formulaire en page 1 remplit des champs dans la page 2.

    Je voudrais faire disparaître l'icône "modifier l'article" de joomla, mais si je ne donne pas le droit de modification au profil utilisateur, l'erreur 404 remplace la page 2, qui devait se compléter.

    Et si je laisse cette icône, ça embrouille mes utilisateurs.

    Quelqu'un a une idée?

    Merci...

  • #2
    Re : supprimer une icône et gardant ses droits d'accès

    Bonjour,

    Pas certain de saisir, mais voici une solution pour remplacer ton icône. Tu te crées un fichier de 1x1 pixel vide du même type que ton fichier « modifier l'article » j'imagine PNG, tu le nommes comme ton fichier et tu le copies dans le même dossier. Je te conseille de mettre un .BAK à ton fichier d'origine.
    Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

    Commentaire


    • #3
      Re : supprimer une icône et gardant ses droits d'accès

      Mais oui! bien sûr ! Des fois on cherche compliqué, et il y a des solutions toutes simples... Bien vu ! moi je me prenais la tête pour faire un profil utilisateur particulier ou je ne sais quoi, suffisais de faire disparaitre l'image.

      Merci !!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : supprimer une icône et gardant ses droits d'accès

        Content que ma solution fonctionne. Pense à passer ton sujet en réglé.
        Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X