Acymailing : bug dans le template après mise à jour d'Acymailing

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Acymailing : bug dans le template après mise à jour d'Acymailing

    Bonjour,

    J'envoyais tranquillement des lettres d'informations sur mon site ....

    Et cette fois-ci, je découvre sur la lettre du mois de mai que les marges de ma lettre d'informations ne sont plus bonnes : le format de la lettre est plus large ... 1 cm de blanc en plus !

    Et je retourne jeter un coup d'oeil sur la lettre d'avril : la même erreur sur les marges, alors que la version que j'ai dans ma boîte aux lettres est correcte !

    Ceci laisserait entendre que le problème ne vient pas des données mais du programme Acymailing lui-même ou du moins de la dernière mise à jour du logiciel ... Quand pensez-vous ?

    J'ai personnalisé mon template à partir d'un template existant :
    - la lettre d'informations générée à partir du template est plus large
    - le template lui même est plus large

    Les seules modifications apportées sont la mise àjour d'acymailing ... Y aurait-il quelque part des notes de version qui expliqueraient l'impact des nouvelles versions d'acymailing sur les templates ?

    bien sûr, il y a toujours la solution de reprendre toute la définition du template ... mais

    merci pour votre support
    Dernière édition par didier l à 30/05/2012, 14h31 Raison: compléments d'informations
    Didier L
    Le webmaster de quelques sites associatifs développés sur Joomla !

  • #2
    Re : Acymailing : bug dans le template après mise à jour d'Acymailing

    Bon,

    le problème vient d'une mise à jour de l'éditeur JCE : cette mise à jour modifie la configuration de JCE qui fait le ménage dans le code html de la new letter et supprime alors bien des commandes telles la largeur d'une colonne.
    Didier L
    Le webmaster de quelques sites associatifs développés sur Joomla !

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X