Probleme comment inserer un lien Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Probleme comment inserer un lien Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource

    Bonjour à tous,

    Je me tourne vers les Dieux de Joomla afin de leurs demandé de l'aide car je n'ai plus d'espoir après de longues heures à chercher sur le forum.
    Voici mon problème. J'ai créée une zone membre.
    J'ai mis certains articles que seulement les membres inscrit peuvent voir.
    Quand une personne qui n'est pas inscrite elle tombe sur ce message :

    "Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource" Jusqu’à la tous normal, enfin du moins je pense.

    Voila que j'aimerai modifier cette page. Bon surement vous me direz le texte tu le modifies dans le fichier langue fr-FR. Je suis d'accord. Mais j'aimerai pouvoir mettre un lien vers la page d'inscription et cela est mon grand problème, je ne sais pas comment faire.

    Existe t-il un module ou un composant qui permet de modifier cette page afin d’insérer ce que l'on veut?

    Je remercie d'avance à l'âme charitable pour m'aider.

    NetBoy

  • #2
    Re : Probleme comment inserer un lien Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ress

    un petit up! PErsonne pour m'aider svp?

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme comment inserer un lien Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ress

      S'il vous plait aidez moi...

      Commentaire


      • #4
        Re : Probleme comment inserer un lien Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ress

        Bonjour,

        Au moins une méthode, sans plugin ni extension est donnée ici: http://docs.joomla.org/Auto_redirect_guests_to_login
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X