Problème sauvegarde Akeeba

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème sauvegarde Akeeba

    Bonjour, je rencontre un souci assez étrange avec Akeeba que j'ai déjà employé plusieurs fois que ce soit en local ou en ligne même avec la dernière version de joomla.

    Lors du lancement de la sauvegarde, cela m'indique

    "JSON.parse: unexpected end of data"

    J'ai modifié dans la configuration pour ne sauver que la base de donnée et cela fonctionne.
    Donc cela vient de la sauvegarde de fichiers. Mais je n'ai rien changé grand chose depuis la dernière sauvegarde qui date d'un mois.
    Je ne peux pas reprendre une ancienne version car j'ai quand même fait pas mal de petites modifications que je ne voudrais pas perdre surtout que le site actuellement fonctionne comme je le souhaite.

    Mon site : http://www.la-prevote.eu

    Auriez-vous l'amabilité de m'aider ?

  • #2
    Re : Problème sauvegarde Akeeba

    Dans le rapport d'erreur de Akeeba j'ai relevé ces 2 lignes qui posent problèmes :

    PHP WARNING on line 125 in file <root>/administrator/components/com_akeeba/controllers/backup.php:
    json_encode() [<a href='function.json-encode'>function.json-encode</a>]: Invalid UTF-8 sequence in argument

    Je n'ai jamais rien modifié dans ce code donc pourquoi il ne fonctionne plus ? :/

    Dans le fichier .php à la ligne 125 cela donne ceci:

    echo '###' . json_encode($ret_array) . '###';

    En quoi il y aurait une erreur UTF-8

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème sauvegarde Akeeba

      Je relance le sujet par l'ajout d'un message qui s'affiche lorsque j'accède au composant Akeeba dans le panneau d'administration :

      "JFTP: :delete : mauvaise réponse"
      Cela a surement un lien.

      Merci pour votre aide

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X