Recherche Extension pour Article - Saisir des mises à jour et toutes les afficher

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Recherche Extension pour Article - Saisir des mises à jour et toutes les afficher

    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau dans le monde Joomla et donc pas encore très renseigné sur les possibilités, extensions existantes qui pourraient répondre à mon besoin.

    En effet, j'ai besoin de gérer des articles pour lesquels je dois pouvoir ajouter des updates/"commentaires". Le texte de l'article ainsi que ces "commentaires"/textes doivent pouvoir avoir leur propre image et être édité comme le texte de l'article principal.

    Mon besoin :
    - Article avec image
    - Dans l'article, pouvoir y ajouter N updates/commentaires avec sa propre image, jour après jour.
    - Afficher en Front le texte de l'article ainsi que ses updates dans des blocs différents avec leur images spécifiques

    J'ai beau chercher entre les CustomFields, les blogs ou autres, je ne vois pas comment aboutir à cela sous Joomla.
    Les CCK me semblent un peu compliqués pour faire ce que je souhaite.

    N'existe-t-il pas une extension qui rajouterait dans le backoffice lors de l'edition d'un article un bouton "+TextArea" ou "+Article" qui dynamiquement m'ajouterait en saisie un nouveau textarea sous celui de l'article pour saisir mes updates ?

    Auriez-vous SVP un petit conseil à me donner, m'orienter vers une solution intéressante ?

    Merci pour votre aide.

    Greg

  • #2
    Re : Recherche Extension pour Article - Saisir des mises à jour et toutes les affiche

    Bonjour,

    Je ne connais pas d'extension faisant ce que tu recherches.
    Par contre, une extension "commentaires" genre komento pourrait parfaitement convenir en la détournant juste un peu de son usage normal.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche Extension pour Article - Saisir des mises à jour et toutes les affiche

      Bonjour jisse03,

      Merci pour ton retour rapide, en effet sous Wordpress j'avais détourné le module de base de Commentaires pour arriver à mes fins et cela fonctionnait parfaitement après quelques développements, puis ensuite j'ai trouvé un plugin Customfields qui fonctionnait bien et qui me permettait en saisie d'un article d'y ajouter 1,2,n champs supplémentaires. J'espérais trouver une extension sous Joomla permettant de faire cela sans développement de ma part mais je ne trouve rien :-(
      J'avais pensé également passer par le système de versioning mais pareil ca demande pas mal de dev.

      Enfin bon je continue tout de même mes recherches en espérant trouver et si c'est le cas je posterai ma solution

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Recherche Extension pour Article - Saisir des mises à jour et toutes les affiche

        CustomFields Joomla! pourrait peut-être te convenir http://extensions.joomla.org/extensi...truction/12131
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Recherche Extension pour Article - Saisir des mises à jour et toutes les affiche

          Oui en effet j'avais déjà vu cette extension mais je vois devoir l'adapter je pense pour que lorsque l'on clique sur "Add Custom fields" cela m'ajoute un nouveau type de champ, type qui contiendra en fait une image + un textarea.

          Merci encore pour ton aide.

          Commentaire


          • #6
            Re : Recherche Extension pour Article - Saisir des mises à jour et toutes les affiche

            Personnellement, j'utilise Komento pour ce genre de chose, ça ouvre pas mal d'horizons.

            Ou en payant (pro), Easy Discuss est aussi très adapté à ce type d'application.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Recherche Extension pour Article - Saisir des mises à jour et toutes les affiche

              Merci, je vais regarder Komento et Easy discuss.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X