documentation en FR sur LESS et J3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • documentation en FR sur LESS et J3

    où trouver la doc en FR pour exploiter LESS avec Joolmla 3 et protostar comme exemple en utilisant js ?
    Dernière édition par polpaulin à 24/10/2012, 19h24

  • #2
    Re : documentation en FR sur LESS et J3

    Je viens d'essayer dans index.php a la place de : $doc->addStyleSheet('templates/'.$this->template.'/css/template.css');

    je fais
    $doc->addStyleSheet('templates/'.$this->template.'/less/template.less');
    $doc->addScript('templates/'.$this->template.'/js/less.js');

    mais ca ne marche pas du tout je dois faire
    echo '<link rel="stylesheet/less" href="'.'templates/'.$this->template.'/less/template.less'.'">';

    il y a moyen de faire $doc->addStyleSheet et d'obtenir rel="stylesheet/less" au lieu rel="stylesheet" ?

    merci
    Dernière édition par polpaulin à 24/10/2012, 19h39

    Commentaire


    • #3
      Re : documentation en FR sur LESS et J3

      Commentaire


      • #4
        Re : documentation en FR sur LESS et J3

        Bonsoir,

        LESS est géré en amont de index.php qui contient toujours un lien vers un fichier CSS

        On utilise le plugin LESS Compiler pour transformer automatiquement un fichier LESS en un fichier CSS. Il suffit d'indiquer les 2 chemins dans les paramètres.
        Attention, le compilateur lessphp n'a pas une précision de calcul suffisante pour compiler la partie grid de bootstrap. Il est préférable de faire une compilation avec un programme comme Crunch. Par contre, aucun problème pour la feuille de style de personnalisation du template.
        UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
        bgMax
        , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

        Commentaire


        • #5
          Re : documentation en FR sur LESS et J3

          merci je vais voir crunch mais il faudrait vraiment ça en natif dans Joomla 3

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X