Filtre de recherche ne s'affiche pas correctement

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Filtre de recherche ne s'affiche pas correctement

    Bonjour à tous,

    le filtre de recherche ne s'affiche pas correctement et ne fonctionne pas sur diverses pages de mon site, par exemple sur celles ci :

    ou il s'affiche ceci : DépubliéCOM_WEBLINKS__FILTER_LABEL
    ou sur cette page :

    ou il s'affiche : DépubliéCOM_CONTACT__FILTER_LABEL

    en fait il n'y a que sur la page d'accueil ou il s'affiche comme il faut, et ce qui me parait curieux c'est qu'il y a "dépublié" devant?

    merci de votre aide

  • #2
    Re : Filtre de recherche ne s'affiche pas correctement

    Salut, je vois que ton site as bien progressé. Je suis content du résultat.

    il y as une classe qui n est pas implémentée dans le fichier personal.css
    c est la classe element-invisible ( le nom veut tout dire)

    ajoutes ceci en fin de ton fichier personal.css
    .element-invisible{display:none;}

    Le code html correspondant:
    <label class="filter-search-lbl element-invisible" for="filter-search"><span class="label label-warning">Dépublié</span>COM_CONTACT__FILTER_LABEL&nbsp;</label>

    Normalement ce code est soumis a un affichage conditionnel. Il doit y avoir un javascript qui ajoutes la classe element-invisible.
    Comme ton site etait sous J2.5, le template n as pas suivi les mises a pour, donc la classe n existe pas dans les css.

    D ou l impossibilité de reproduire ce bug avec une installation de joomla 3.0 car la classe existe. si l element est depublié , alors la classe element-invisible n apparais pas , donc la balise span est visible....

    La classe label-warning indique que c est un avertissement, donc surement un message système délivré par l instruction <jdoc:include type="message">

    quand à ceci: COM_CONTACT__FILTER_LABEL, c est une chaîne de traduction qui n'apparais pas dans le fichier de langue du composant contact sous joomla 2.5. Elle as du etre ajouter sous joomla 3.0. Enfin je pense. Donc si tu veut la traduire, il vas falloir aller dans les fichiers de langue du module de recherche.
    Dernière édition par lefabdu51 à 19/11/2012, 13h01

    Commentaire


    • #3
      Re : Filtre de recherche ne s'affiche pas correctement

      salut Fab
      oui merci, petit à petit, avec ton aide et avec l'aide des gens sympas du forum enfin pas toujours évident avec ma tête de gruyère

      ok alors j'ai mis .element-invisible{display:none;} dans le fichier personal.css de mon template beez_20
      et le code html que tu indiques, je vois qu'il est dans beaucoup de fichiers, en fait tout ceux qui affichent une page sur laquelle on peut faire une recherche

      pour l'instant c'est toujours pareil, mais et donc je dois faire quoi dans quel fichier de langue?

      merci de ta patience

      Commentaire


      • #4
        Re : Filtre de recherche ne s'affiche pas correctement

        hello, un petit up pour voir s'il y a d'autres idées?

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X