Recherche une extension gérant les pages PHP

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Recherche une extension gérant les pages PHP

    Sous J1.5, j'utilisais avec bonheur l'extension "Php Pages" ... mais elle n'a pas été suivie sous J2.5 !
    Je recherche donc un outil qui me permettrait d'enregistrer des pages de script PHP, et surtout de pouvoir lier l'une de ces pages dans un item de menu.
    Je ne trouve rien.

    ex. d'utilisation de telles pages
    Rédaction d'un formulaire avec saisie de données par l'utilisateur, puis déclenchement de calculs financiers (cf. calcul de TEG, Tableau d'amortissement, etc...)
    Dernière édition par Visiteur à 25/03/2013, 08h20

  • #2
    Re : Recherche une extension gérant les pages PHP

    Perso j'utilise sourcerer sous joomla 2.5 qui permet d'intégrer du code php et javascript dans le contenu des articles.

    C'est un simple plugin à installer, tu peux saisir ton code dans les articles simplement en mettant les balises {source} <?php .... ?> {source}

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche une extension gérant les pages PHP

      Envoyé par dust62 Voir le message
      Perso j'utilise sourcerer sous joomla 2.5 qui permet d'intégrer du code php et javascript dans le contenu des articles.

      C'est un simple plugin à installer, tu peux saisir ton code dans les articles simplement en mettant les balises {source} <?php .... ?> {source}
      Je viens de le découvrir tout récemment. Et je l'utilise déjà sur des scripts assez longs. Il marche fort bien, et c'est simple.
      Merci.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X