Cherche expert Joomla! pour prendre le relais sur la maintenance d'un site. Payé.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Cherche expert Joomla! pour prendre le relais sur la maintenance d'un site. Payé.

    Salut,

    EDIT - MERCI pour toutes vos réponses ! Nous avons déjà pas mal de contacts ! A très vite !

    Le message était :

    J'ai développé le site http://www.lenavire.fr , pour des clients et amis. Sauf que je change de profession. Ciao le web !

    Alors je cherche quelqu'un pour eux, qui s'y connaisse plutôt très bien en Joomla : c'est un site où j'ai du modifier à la main quelques extensions... Il est assez complexe, avec de la gestion multi utilisateurs, avec édition frontend. Ils sont généralement autonomes, mais ont besoin d'opération de maintenance une à deux fois par an.

    Il est important également que cette personne puisse facturer (Auto entrepreneur ou autre...). Si en plus, vous êtes de la région Rhône-Alpes, voir même de la Drôme / Ardèche, c'est encore mieux (plus pratique si vous avez besoin de vous voir pour des mini formations après grosses mise à jour).

    Notez qu'il est possible que d'autres de mes anciens clients aient besoin de vous également.

    Si vous êtes intéressé (et c'est urgent parce qu'il y a une opération de maintenance à faire maintenant), merci de me contacter par MP, avec vos références, adresse complète, téléphone, et disponibilités actuelles. Si vous correspondez , je vous mettrais en relation avec la bonne personne chez Le Navire pour probablement établir un devis.

    A tout de suite !


    Vincent.
    Dernière édition par Vinc26 à 03/12/2012, 15h03

  • #2
    Re : Cherche expert Joomla! pour prendre le relais sur la maintenance d'un site. Payé

    Sujet déplacé en "demande de service".
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Réponse par MP

    Réduire

    Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.
    Travaille ...
    X