Des petits soucis de mise en page et des informations sur l'hébergement

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Des petits soucis de mise en page et des informations sur l'hébergement

    Bonjour,
    J'ai bientôt fini la création de mon site de recette. Je suis assez contente de moi mais j'ai des petites difficultés.

    La 1er : je souhaite mettre un lien pour facebook et twitter. J'ai réussi à mettre le lien mais je voudrais que ce lien ne soit pas afficher par le mot facebook mais par l'icone. Idem pour twitter.

    La 2ème: Je souhaite mettre un module recherche mais je ne sais pour qu'elle raison la barre recherche sort du module. Je suis sous des templates protostar.

    La 3ème : j'aimerai quelque information sur des hébergeurs gratuits et simple comme Joomla ! se serait le rêve. En connaissez vous ?

    Enfin savez vous où je pourrais trouver un module calendrier ?

    Enfin j'espère que cela ne dérange pas qu'il y est plusieurs question dans un message. Si c'est le cas désolé d'avance.

  • #2
    Re : Des petits soucis de mise en page et des informations sur l'hébergement

    1) comment as tu ajouté ton lien ?

    2) il faut regler les options avancées du module : largeur bootstrap. Essaye avec une largeur de 3.

    3) il vaut mieux payer 2 euros par mois et etre tranquille...tu serat beaucoup moins limitée.

    Commentaire


    • #3
      Re : Des petits soucis de mise en page et des informations sur l'hébergement

      1) composants - liens web - nouveau - titre + URL et en dessous première image (le logo) - enregistrer (tous ces liens web sont dans une catégorie)
      Puis j'ai ajouté un module lien web

      2) en réglant les avancées du module ça n'a pas marché. la largeur du bootstrap était à 0 je l'ai mis à 3 mais rien ne fait la barre recherche est toujours plus grande que le module.

      Commentaire


      • #4
        Re : Des petits soucis de mise en page et des informations sur l'hébergement

        Bonjour,

        1) composants - liens web - nouveau - titre + URL et en dessous première image (le logo) - enregistrer (tous ces liens web sont dans une catégorie)
        Puis j'ai ajouté un module lien web
        plutôt que d'utiliser le composant lien web, tu peux également regarder ces extensions, qui sont plus appropriées.


        2) en réglant les avancées du module ça n'a pas marché. la largeur du bootstrap était à 0 je l'ai mis à 3 mais rien ne fait la barre recherche est toujours plus grande que le module. Fichier joint 24408
        Il est impossible d'afficher ton fichier joint


        La 3ème : j'aimerai quelque information sur des hébergeurs gratuits et simple comme Joomla ! se serait le rêve. En connaissez vous ?
        +1 avec lefabdu51. Regarde des hébergeurs sérieux qui pour quelques euros par mois te permettront de faire tourner ton site sans problème.


        Enfin savez vous où je pourrais trouver un module calendrier ?
        Tu peux regarder sur le JED.


        Enfin j'espère que cela ne dérange pas qu'il y est plusieurs question dans un message. Si c'est le cas désolé d'avance.
        Il est en effet préférable de ne poser qu'une question par sujet, sinon tout le monde s'y perd assez rapidement.
        Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

        Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

        Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

        Commentaire


        • #5
          Re : Des petits soucis de mise en page et des informations sur l'hébergement

          Merci pour les liens. Je vais d'abord essayer régler mes problèmes car il commence à en avoir d'autre.

          Pour l'hébergement, je voudrais commencer par un gratuit. Je n'ai pas de situation stable donc je vais préférer du gratuit et puis si je vois que j'y arrive, que le site tourne, je l'améliorerai vers du pays avec un nom de domaine pays et tout et tout.

          J'en ai sélectionné deux Olympe Network et j'ai perdu l'autre (se n'est pas free). Je viens de voir Jimdo. Mais j'avoue que je ne sais pas se qu'ils valent. Est ce que par hasard vous connaisserez un liste d'hébergeur gratuit assez récente (je tombe sur des liste qui date de 2009 ou 2010)

          Commentaire


          • #6
            Re : Des petits soucis de mise en page et des informations sur l'hébergement

            Envoyé par mllemarie Voir le message
            J'en ai sélectionné deux Olympe Network et j'ai perdu l'autre (se n'est pas free). Je viens de voir Jimdo. Mais j'avoue que je ne sais pas se qu'ils valent. Est ce que par hasard vous connaisserez un liste d'hébergeur gratuit assez récente (je tombe sur des liste qui date de 2009 ou 2010)
            Depuis 2009, les versions de Joomla! ont évoluées. Honnêtement, 2€ par mois, ce n'est rien pour faire tourner Joomla 2.5 proprement.
            A mon avis, tu vas perdre beaucoup de temps à chercher un "hébergeur" gratuit et à parvenir à faire tourner Joomla! correctement.


            Pour l'hébergement, je voudrais commencer par un gratuit. Je n'ai pas de situation stable donc je vais préférer du gratuit et puis si je vois que j'y arrive, que le site tourne, je l'améliorerai vers du pays avec un nom de domaine pays et tout et tout.
            En changeant de nom de domaine, tu vas perdre tout ton référencement.
            Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

            Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

            Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

            Commentaire


            • #7
              Re : Des petits soucis de mise en page et des informations sur l'hébergement

              Je fais un site de recette car je dois partir pendant un an. Les personnes qui auront connaissance de ce site c'est moi et mes proches.
              Je commencerai à penser au référencement quand je changerai de situation.
              Au passage 2€ par mois c'est peu être rien pour toi, mais quand ton salaire mensuel s'élève à 0€ par mois, ça commence à devenir quelque chose.
              Je ferme se sujet car ça débouche sur rien du tout. Aucune réponse qui m'aide.

              Commentaire


              • #8
                Re : Des petits soucis de mise en page et des informations sur l'hébergement

                Envoyé par mllemarie Voir le message
                Je ferme se sujet car ça débouche sur rien du tout. Aucune réponse qui m'aide.
                Je pensais pourtant t'avoir apporté des éléments de réponses

                Pour l'hébergement, tu fais comme tu veux, mais en cherchant sur le forum, tu verras que la majorité des utilisateurs dans ton cas se tournent finalement vers un hébergeur sérieux. L'autre partie choisi des versions obsolètes, crée des sites, puis revient car les sites ont été piratés à cause de l'utilisation de ces versions obsolètes.

                Bonne journée.
                Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

                Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

                Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

                Commentaire


                • #9
                  Re : Des petits soucis de mise en page et des informations sur l'hébergement

                  Envoyé par SimonG Voir le message
                  Je pensais pourtant t'avoir apporté des éléments de réponses

                  Pour l'hébergement, tu fais comme tu veux

                  Bonne journée.
                  tu sait sur combien de temps s effectues un referencement efficace sur google?

                  1 an de travail c est la visibilité minimum que tu doit avoir.

                  donc perdre 1 an en integrant pas cela d'entrée ...

                  Moi perso j ai un peu de mal.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Des petits soucis de mise en page et des informations sur l'hébergement

                    Laissez moi chercher "hebergeur francais gratuit" sur Google pour vous

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X