Générateur de Formulaires en Frontend

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Générateur de Formulaires en Frontend

    Bonjour,

    Je cherche une manière de permettre aux utilisateurs de mon site joomla de générer leurs propres formulaires.
    Un plugin style CKForms mais en frontend du site.
    Et ensuite eventuellement l'exporter en pdf ou autre, ou le diffuser par mail.
    Quelqu'un aurait une idée ?
    Il s’agit de simplifier la saisie administrative d'une entreprise.
    (ex: formulaire de demande d'achat, formulaire de demande d'intervention...)

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Générateur de Formulaires en Frontend

    Hum, moyen ta demande... Donner la main à des utilisateurs non-initiés pour la création de formulaires, c'est carrément comme si tu t'ouvrais les veines... voir, enfin tu vois...

    Fais plutôt une proposition à ton client de lui construire les formulaires à sa demande, entre la formation à la gestion de formulaires et leur maintenance, il devrait trouver cela économiquement viable et cela lui évitera bien des tracas..

    C'est plutôt une extension (version 3.1) ou un composant (version 2.5), le plugin n'est qu'un... plugin qui te permet de disposer de fonctionnalités additionnelles, ce n'est pas le coeur du dév.
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Générateur de Formulaires en Frontend

      Hum, moyen ta réponse... les utilisateurs sont initiés à la création de formulaire, il s'agit d'augmenter l'accessibilité via un intranet,
      et j'aimerais éviter de laisser des accès en backend.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X