Joomla 2.5.17 est disponible

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Joomla 2.5.17 est disponible

    Nous vous informons de la mise à disposition immédiate d'une version de maintenance : Joomla! 2.5.17.

    Il s'agit d'une version de maintenance qui corrige des bogues présents dans les versions 2.5.16 et antérieures. Elle corrige 19 erreurs qui ont été signalées, notamment :
    • E-mails d'inscription dans les sites Web multilingues
    • Les erreurs de mise à jour de 2.5.14 à 2.5.16
    • Mise à jour des liens de l'API Google pour la fonction Recaptcha


    Pensez à bien vider le cache de votre navigateur une fois une mise à jour réalisée..

    L'objectif de l'équipe développement de Joomla est de fournir régulièrement de fréquentes mises à jour à la communauté Joomla. En savoir plus sur le développement de Joomla sur le Developer Site (site anglophone)

    La mise à jour est très simple et doit être appliquée le plus rapidement possible sur vos sites en production.

    Bien évidemment, comme pour toute mise à jour, nous vous conseillons d'effectuer une sauvegarde au préalable, qu'il s'agisse du projet, du pack de langue ou d'une extension.

    Télécharger Joomla 2.5.17 (version anglaise)
    Télécharger les mises à jours (versions anglaise)
    Versions françaises disponibles très prochainement.

    Article librement traduit par Nicolas Ogier de l'article JOOMLA! 2.5.17 RELEASED
    cours de SVT - infos scientifiques : www.nicolas-ogier.fr
    pas de demandes d'aide par mp, elles seront systématiquement refusées !
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérer à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

  • #2
    Re : Joomla 2.5.17 est disponible

    Merci Nicolas, j'ai fait la maj sur la maquette pas de soucis je passe au site live asap, (par contre "découvrir" découvre hélas plein de veilles maj de modules) dans mon cas à ne pas appliquer.

    En tout cas merci pour la veille ; )

    Amicalement,

    F.

    Commentaire


    • #3
      Re : Joomla 2.5.17 est disponible

      Salut,

      Je viens de voir ce message et je m’aperçois d'un petit soucis dans le système de mise a jour.

      En backend, je vois que je suis en 2.5.16
      Mais le systeme me dit "Joomla! est a jour"


      Aucune mise à jour disponible
      Vous utilisez déjà la dernière version de Joomla!, 2.5.16.


      C'est normal docteur ?
      Regarde Bill ... Y'a encore des £ogici€l$ gratuits !!

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X