community buider affichage de la page profil

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • community buider affichage de la page profil

    j'ai installé community builder et j'ai créé une page de connexion pour les nouveaux membres. Dans un premier temps tout allait bien mais actuellement la page "login page" ne s'affiche plus je n'ai qu'une page blanche merci de votre aide

  • #2
    Re : community buider affichage de la page profil

    Bonjour,

    Dans un premier temps tout allait bien mais actuellement la page "login page" ne s'affiche plus je n'ai qu'une page blanche
    As tu modifié quelque chose entre ces deux périodes ?
    Sinon, tu peux essayer de reconstruire l'élément de menu.
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : community buider affichage de la page profil

      Envoyé par SimonG Voir le message
      Bonjour,

      As tu modifié quelque chose entre ces deux périodes ?
      Sinon, tu peux essayer de reconstruire l'élément de menu.
      bonjour,
      je n'ai rien changé, j'ai refait le menu et à partir du module de connexion "s'inscrire" s'ouvre aussi sur une page blanche je ne comprends rien

      Commentaire


      • #4
        Re : community buider affichage de la page profil

        Bonjour,

        Quelle versions exactes de Joomla! 1.5 et de CB, ainsi que version de PHP.

        Les dernières versions de CB (et de certains plugins CB) peuvent provoquer ces erreurs 500 (page blanche) dans certains cas avec Joomla! 1.5.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : community buider affichage de la page profil

          Envoyé par jisse03 Voir le message
          Bonjour,

          Quelle versions exactes de Joomla! 1.5 et de CB, ainsi que version de PHP.

          Les dernières versions de CB (et de certains plugins CB) peuvent provoquer ces erreurs 500 (page blanche) dans certains cas avec Joomla! 1.5.
          verion joomla 2.517 cb 1.9 php 5.4

          Commentaire


          • #6
            Re : community buider affichage de la page profil

            Alors, il faudra qu'un modo déplace la discussion.

            Mais entretemps, passes le rapport d'erreur de Joomla! à "Développement", ce qui affichera la cause précise de l'erreur. C'ets dans configuration générale, ongle serveur
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : community buider affichage de la page profil

              Envoyé par jisse03 Voir le message
              Alors, il faudra qu'un modo déplace la discussion.

              Mais entretemps, passes le rapport d'erreur de Joomla! à "Développement", ce qui affichera la cause précise de l'erreur. C'ets dans configuration générale, ongle serveur
              ok mais on le trouve où le rapport?
              merci

              Commentaire


              • #8
                Re : community buider affichage de la page profil

                ce qui affichera la cause précise de l'erreur.
                Déjà indiqué, ça affiche en ligne...
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #9
                  Re : community buider affichage de la page profil

                  Envoyé par jisse03 Voir le message
                  Déjà indiqué, ça affiche en ligne...
                  après avoir mis en "développement", ai relancé le lien et aucun rapport ne s'affiche et toujours la page blanche ai réinstallé cb et rien ne change comment expliquer que cela ait marché, j'ai eu des inscriptions en ligne et qu maintenant rien n'apparait
                  merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : community buider affichage de la page profil

                    Envoyé par jisse03 Voir le message
                    Alors, il faudra qu'un modo déplace la discussion.
                    Je viens de déplacer la discussion.
                    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

                    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

                    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : community buider affichage de la page profil

                      Envoyé par goldos Voir le message
                      après avoir mis en "développement", ai relancé le lien et aucun rapport ne s'affiche et toujours la page blanche ai réinstallé cb et rien ne change comment expliquer que cela ait marché, j'ai eu des inscriptions en ligne et qu maintenant rien n'apparait
                      merci
                      Si rien absolument n'est affiché, l'erreur se produit avant même que le framework Joomla! ait pris la main (et puisse donc gérer ces cas de figure).

                      Le problème n'est probablement pas CB, qui fonctionne parfaitement avec des dizaines (centaines ?) de milliers de sites, mais plus probablement autre chose dans ton site. Sans pouvoir tracer la cause de l'erreur, très difficile d'en trouver la cause.
                      Pas de demande de support par MP.
                      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X