Impossible d'enregistrer ou de fermer vos modules

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Impossible d'enregistrer ou de fermer vos modules

    Bonjour à tous,

    Je viens vers vous, car j'ai un soucis d'enregistrement. Certains liens deviennent inopérant.
    ex:
    Modification de la position d'un module, lorsque je veux enregistrer, les liens " enregistrer - enregistrer et fermer - enregistrer et nouveau " ne répondent pas. Seul le lien fermer réponds.

    Version joomla : 3.3
    serveur wamp en local

    Testé sur 3 navigateurs : Firefox, IE, Chrome

    Merci de votre aide
    Dernière édition par gesualda à 04/05/2014, 18h54
    WampServer 3.2.5 / 64b - - Apache 2.4.46 / 2.4.48 - PHP 7.4.13 -/ 8.0.7 - MariaDB 10.5.8 / 10.5.10
    Joomla => 3.xxx / 4xxx
    --------
    Un pessimiste, c'est un homme qui a travaillé pendant trois mois avec un optimiste !

  • #2
    Re : Impossible d'enregistrer ou de fermer vos modules

    Bonsoir,

    Voir ce post
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible d'enregistrer ou de fermer vos modules

      Hello Lomart,

      Merci pour de ta réponse, mais il va de soi que c'est ce que j'ai fais bien avant de venir poster. cela ne fonctionne pas.
      WampServer 3.2.5 / 64b - - Apache 2.4.46 / 2.4.48 - PHP 7.4.13 -/ 8.0.7 - MariaDB 10.5.8 / 10.5.10
      Joomla => 3.xxx / 4xxx
      --------
      Un pessimiste, c'est un homme qui a travaillé pendant trois mois avec un optimiste !

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible d'enregistrer ou de fermer vos modules

        J'ai vidé le tmp dans wamp, et relancé le serveur, le problème a l'air de s'être corrigé. Merci
        WampServer 3.2.5 / 64b - - Apache 2.4.46 / 2.4.48 - PHP 7.4.13 -/ 8.0.7 - MariaDB 10.5.8 / 10.5.10
        Joomla => 3.xxx / 4xxx
        --------
        Un pessimiste, c'est un homme qui a travaillé pendant trois mois avec un optimiste !

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X