Indexation google

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Indexation google

    Bonjour,
    Alors voilà actuellement sur google lorsque l'on tape le nom exact de ma société sur google il s'affiche le lien exact vers mon site .
    En revanche si l'on tape une suite de mot clés liés à ce site sur google s'affiche le dossier racine de mon hébergement php.net je ne comprends pas d'ou vient le problèmes sachant qu'avant il s'affichait correctement.

    Merci pour vos réponses ,
    Et n’hésitez pas si vous souhaitez un complément d'information
    Cordialement,

  • #2
    Re : Indexation google

    Bienvenue !

    Si je comprends bien, la recherche par mots-clés te renvoie l'adresse en sous-domaine existant avec les packs d'hébergements PHPNET ?
    Si c'est le cas, n'avais-tu pas initialement utilisé cette adresse, pointant sur la racine de l'hébergement, en n'interdisant pas l'indexation, ce qui expliquerait que les moteurs de recherche aient pu enregistrer ces adresses provisoires.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Indexation google

      Je comprend pas bien, tu pourrais faire une capture ? Tu es chez quel hébergeur ?

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X