Installation impossible de la version francophone en local sur Xampp sous linux mint

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Installation impossible de la version francophone en local sur Xampp sous linux mint

    Bonjour à tous
    l’essentiel de mon problème est dans le titre.
    J'installe sans problème Xampp, de même Joomla version Bitnami (avec donnée d'exemple en anglais) et cela marche nickel, toutefois je ne trouve pas dans quel répertoire l'installation se fait, ce qui fait que je suis incapable d'installer une autre version, notamment la version francophone V2 avec données d'exemple en français.
    Je rappelle que je suis sous Linux Mint
    Quelqu'un a-t-il une idée?
    Merci

  • #2
    Re : Installation impossible de la version francophone en local sur Xampp sous linux

    Bonjour,

    avec bitnami (wamp) l'installation s'effectue comme ça :
    - répertoire d'installation
    --apache2
    ---conf
    ----httpd.conf
    ---htdocs (emplacement des sites Joomla)
    ----site1
    ----site2
    ---logs
    ----access.log
    ----error.log
    ----install.log
    --mysql
    ---data
    ----répertoires des bases mysql
    --php
    ---php.ini

    je pense que ce ne doit pas être loin pour les autres versions il y a peu de chances qu'ils aient remplacer le schéma complet d'installation (quoique ?)
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Installation impossible de la version francophone en local sur Xampp sous linux

      Bonjour,

      J'ai plusieurs fois fait l'essai d'installer dans ce répertoire htdocs, mais rien y faisait.
      Dans ce répertoire, il y a un fichier index.php qu'il faut supprimer ou renommer, et là c'est OK.

      Merci

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X