Phoca Gallery : la table xxxx_phocagallery_styles n'existe pas, apres une mise a jour

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Phoca Gallery : la table xxxx_phocagallery_styles n'existe pas, apres une mise a jour

    Slt

    Je viens de passer mon site vers Joomla 3.3.6 et certains composants qui n'etaient pas compatible avec J3, dont Phoca Gallery que j'ai passe en 4.1.1. Mais j'ai un souci avec une table qui n'existe pas. Voici le message d'erreur :
    1146 Table 'nenex_argazkia.obsoj_phocagallery_styles' doesn't exist SQL=SELECT a.id, a.filename, a.type FROM obsoj_phocagallery_styles AS a
    Comment je peux faire pour la remettre ?

    Merci d'avance pour votre aide.

  • #2
    Re : Phoca Gallery : la table xxxx_phocagallery_styles n'existe pas, apres une mise a

    Bonjour

    Il faut créer la table qui n'existe pas. Pour cela, il faut suivre les instructions qui se trouvent dans le fichier dézippé de phoca et qui s'appelle install.utf8.sql ; il contient tous les codes à utiliser dans phpMyAdmin.

    Commentaire


    • #3
      Re : Phoca Gallery : la table xxxx_phocagallery_styles n'existe pas, apres une mise a

      Dsl pour le retard de ma reponse. J'ai pas eu le temps de venir repondre. En fait comme j'ai eu d'autre probleme apres la mise a jour vers J3, je vais pas batailler et tout refaire. Mais merci quant meme pour ton aide

      Commentaire


      • #4
        Re : Phoca Gallery : la table xxxx_phocagallery_styles n'existe pas, apres une mise a

        Bonjour,

        J'ai le même problème.
        J'ai bien exécuter la requête SQL de phpmyadmin contenue dans le fichier "install utf8.sql après avoir changer le "#" par "isupl".
        Les tables ont bien été créées, mais j'ai toujours la même erreur.
        Je commence à désespérer!!!

        Commentaire


        • #5
          Re : Phoca Gallery : la table xxxx_phocagallery_styles n'existe pas, apres une mise a

          Bonjour

          Il y a 2 opérations à effectuer.
          D'abord la création de la table (ce que tu sembles avoir fait).
          Il faut ensuite la remplir avec des instructions selon le même processus mais avec la requête .sql "
          INSERT INTO ..."
          Dernière édition par Campreal à 18/10/2014, 16h25

          Commentaire


          • #6
            Re : Phoca Gallery : la table xxxx_phocagallery_styles n'existe pas, apres une mise a

            Envoyé par Campreal Voir le message
            Bonjour

            Il y a 2 opérations à effectuer.
            D'abord la création de la table (ce que tu sembles avoir fait).
            Il faut ensuite la remplir avec des instructions selon le même processus mais avec la requête .sql "
            INSERT INTO ..."
            Merci pour ta réponse rapide.
            Je vais tenter l'opération, mais je ne connais pas grand chose aux BD!
            Pourquoi faut-il "bidouiller" à chaque changement de version? J'avais joomla 2.5 et phocagallery, je n'avais pas eu besoin de galérer...
            C'est la même chose pour le chargement des modules dans joomla.
            En tout cas merci encore, je reviens en cas d'échec!!!

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X