2.5.27 vers 3.3.6 : JHtml image not found.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] 2.5.27 vers 3.3.6 : JHtml image not found.

    Slt

    Je viens de passer mon site de 2.5.27 vers 3.3.6, mais je viens de remarquer ce message d'erreur tout en bas du panneau d'administration :
    500 JHtml image not found.
    J'ai fait la mise a jour directement depuis l'admin et ca c'est deroule sans souci.

    Je sais pas si ca peut avoir un rapport, mais j'ai un autre probleme, avec Phocagallery. Au cas ou ca pourrait vous aider, je vous met le lien vers mon post.

    Merci d'avance pour votre aide.
    • Hebergeur :O2Switch
    • PHP 5.4.29
    • Serveur apache

  • #2
    Re : 2.5.27 vers 3.3.6 : JHtml image not found.

    bonjour nenex,

    je rencontre le même problème que toi, sans avoir PhocaGallery.

    le forum anglais donne des pistes pour le résoudre, mais je ne comprends pas la marche à suivre...
    An eye for an eye makes the whole world blind...

    Site pro sous Joomla 3 : www.anco.pro et mon site perso : Pixel Marketing

    Commentaire


    • #3
      Re : 2.5.27 vers 3.3.6 : JHtml image not found.

      N'y comprenant rien en anglais j'ai fait une traduc avec google, mais j'y comprend que dalle . J'ai completement refais mon site sur une installation propre de Joomla et j'ai pas eu ce message. Mais j'aimerais quant meme bien savoir d'ou vient de probleme. J'ai garde mon installation qui a ce probleme.

      Commentaire


      • #4
        Re : 2.5.27 vers 3.3.6 : JHtml image not found.

        Hello,
        pour ma part, j'ai pas mal de détails indiqués dans l'admin. C'est survenu pas tout de suite après la MAJ, plutot juste après que j'aie activé le SEF, et c'est resté même après avoir désactivé. L'admin marche à part çà, mais certains comportements sont bizarres...

        Les messages sont :

        An error has occurred.

        500 JHtml image not found.

        Call stack
        # Function Location
        1 JApplicationCms->execute() /home/ancokkaz/www/test/administrator/index.php:42
        2 JApplicationAdministrator->doExecute() /home/ancokkaz/www/test/libraries/cms/application/cms.php:251
        3 JApplicationAdministrator->dispatch() /home/ancokkaz/www/test/libraries/cms/application/administrator.php:159
        4 JComponentHelper::renderComponent() /home/ancokkaz/www/test/libraries/cms/application/administrator.php:98
        5 JComponentHelper::executeComponent() /home/ancokkaz/www/test/libraries/cms/component/helper.php:332
        6 require_once() /home/ancokkaz/www/test/libraries/cms/component/helper.php:352
        7 JControllerLegacy->execute() /home/ancokkaz/www/test/administrator/components/com_cpanel/cpanel.php:15
        8 JControllerLegacy->display() /home/ancokkaz/www/test/libraries/legacy/controller/legacy.php:730
        9 CpanelViewCpanel->display() /home/ancokkaz/www/test/libraries/legacy/controller/legacy.php:693
        10 JViewLegacy->display() /home/ancokkaz/www/test/administrator/components/com_cpanel/views/cpanel/view.html.php:63
        11 JViewLegacy->loadTemplate() /home/ancokkaz/www/test/libraries/legacy/view/legacy.php:211
        12 include() /home/ancokkaz/www/test/libraries/legacy/view/legacy.php:663
        13 JModuleHelper::renderModule() /home/ancokkaz/www/test/administrator/components/com_cpanel/views/cpanel/tmpl/default.php:23
        14 include() /home/ancokkaz/www/test/libraries/cms/module/helper.php:190
        15 acesefIcon() /home/ancokkaz/www/test/administrator/modules/mod_acesef_quickicons/mod_acesef_quickicons.php:59
        16 JHtml::_() /home/ancokkaz/www/test/administrator/modules/mod_acesef_quickicons/mod_acesef_quickicons.php:21
        An eye for an eye makes the whole world blind...

        Site pro sous Joomla 3 : www.anco.pro et mon site perso : Pixel Marketing

        Commentaire


        • #5
          Re : 2.5.27 vers 3.3.6 : JHtml image not found.

          Bonjour à tous,
          petit up svp

          pour les joomlistes pro... de quel côté faut-il investiguer ?
          An eye for an eye makes the whole world blind...

          Site pro sous Joomla 3 : www.anco.pro et mon site perso : Pixel Marketing

          Commentaire


          • #6
            Re : 2.5.27 vers 3.3.6 : JHtml image not found.

            Envoyé par Adrien555 Voir le message
            Bonjour à tous,
            petit up svp

            pour les joomlistes pro... de quel côté faut-il investiguer ?
            Oui moi c'est pareil.

            Je prépare la migration de deux sites de J2.5 vers J3.
            Pour l'instant je teste en local la compatibilité de mes composants.
            En BackEnd, en bas de la page index (panneau d'administration) j'ai ce message qui s'affiche :

            Une erreur s'est produite
            500 JHtml image not found.

            Il y a un début de réponse ici (en anglais)

            http://forum.joomla.org/viewtopic.php?f=706&t=822116
            Code:
            $relative = '/admin/disabled.png';
            $alt = 'foobar';
            JHtml::image($relative, $alt, null, true, false);
            Il est demandé de passer le 4ème paramètre sur "true" mais il n'est nul part précisé dans quel fichier ?
            Dernière édition par glenan à 03/11/2014, 22h07

            Commentaire


            • #7
              Re : 2.5.27 vers 3.3.6 : JHtml image not found.

              bonjour glenan,
              au moins on est moins seuls... je suis tombé sur le même article sur le forum US, et honnetement, je ne sais pas quoi en faire...
              An eye for an eye makes the whole world blind...

              Site pro sous Joomla 3 : www.anco.pro et mon site perso : Pixel Marketing

              Commentaire


              • #8
                Re : 2.5.27 vers 3.3.6 : JHtml image not found.

                Je confirme le même problème sur un site en production.
                Je viens de passer l'upgrade de mon site en local à mon site en ligne.

                Commentaire


                • #9
                  Re : 2.5.27 vers 3.3.6 : JHtml image not found.

                  bonjour Glenan, as tu une liste d'erreurs comme mentionné au message #4 ?

                  c'est bien galère la MAJ vers J33...
                  An eye for an eye makes the whole world blind...

                  Site pro sous Joomla 3 : www.anco.pro et mon site perso : Pixel Marketing

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : 2.5.27 vers 3.3.6 : JHtml image not found.

                    Envoyé par Adrien555 Voir le message
                    bonjour Glenan, as tu une liste d'erreurs comme mentionné au message #4 ?

                    c'est bien galère la MAJ vers J33...
                    Non je n'ai pas de liste d'erreur mais sans doute as tu validé le mode debug ?

                    En lisant ta liste d'erreurs, je commencerais par dévalider un module quickicons (voir la ligne qui en parle ci-dessous) car en ce qui me concerne j'avais un problème avec celui d'un composant et ça l'a fait disparaitre (je pense que dans mon cas, ce module n'était pas adapté pour J3 car il s'affichait de manière anarchique en backend)

                    Code:
                    16 JHtml::_() /home/ancokkaz/www/test/administrator/modules/mod_acesef_quickicons/mod_acesef_quickicons.php:21

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : 2.5.27 vers 3.3.6 : JHtml image not found.

                      Ca alors ! Je n'y croyais pas trop, mais le fait de dépublier le module dont tu parles a tout résolu, je n'ai plus aucune erreur !

                      merci

                      tu as peut etre toi aussi un composant / module qui coince... je suis en mode debug, et également le 'reporting error' est sur maximum dans l'onglet server de la configuration. Tu auras plus d'infos en mettant sur développement ..
                      An eye for an eye makes the whole world blind...

                      Site pro sous Joomla 3 : www.anco.pro et mon site perso : Pixel Marketing

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : 2.5.27 vers 3.3.6 : JHtml image not found.

                        Envoyé par Adrien555 Voir le message
                        c'est bien galère la MAJ vers J33...
                        T'inquiète ! ici c'est le topic JHtml mais j'ai aussi d'autres problèmes à résoudre :
                        - Les composants Phoca (download et Gallery) qui ne veulent pas s'installer sur les versions précédentes J2.5, obligé de désinstaller les deux composants précédents pour que ça se passe bien sauf que j'ai perdu mes listes de fichiers à télécharger ainsi que mes albums photos (tout à refaire à la main).
                        - ContactMap, la version prévue pour J3 ne fonctionne toujours pas.
                        - Dropbox, idem

                        Mais ce que je constate c'est que Joomla n'est pas en cause. Lui se met correctement à jour.
                        Ce sont certains composants qui ne le font pas correctement.
                        Dernière édition par glenan à 04/11/2014, 12h10

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : 2.5.27 vers 3.3.6 : JHtml image not found.

                          Envoyé par Adrien555 Voir le message
                          Ca alors ! Je n'y croyais pas trop, mais le fait de dépublier le module dont tu parles a tout résolu, je n'ai plus aucune erreur !

                          merci

                          tu as peut être toi aussi un composant / module qui coince... je suis en mode debug, et également le 'reporting error' est sur maximum dans l'onglet server de la configuration. Tu auras plus d'infos en mettant sur développement ..
                          Tant mieux pour toi, je vais voir ce que je peux faire de ce coté là. Je suis déjà en debug sur mon site en local mais je n'avais pas bien examiné les lignes car moi j'en ai des tonnes !!!

                          Mais on n'est jamais si bien servi que par ... les autres ;-))

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : 2.5.27 vers 3.3.6 : JHtml image not found.

                            A quel endroit tu récupères les lignes que tu as postées ici ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : 2.5.27 vers 3.3.6 : JHtml image not found.

                              les erreurs s'affichaient directement dans l'accueil de l'administration, sous l'erreur JHtml image not found... si tu le vois pas, peut etre que tu n'as pas d'erreurs...
                              An eye for an eye makes the whole world blind...

                              Site pro sous Joomla 3 : www.anco.pro et mon site perso : Pixel Marketing

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X