Taille maximum PHP d'envoi de fichier trop basse

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Taille maximum PHP d'envoi de fichier trop basse

    Bonjour,

    Impossible d'installer un package d'extension car la taille du fichier est de 4Mo.

    Cela vient apparemment de la limite de taille de fichier qu'il est possible d'envoyer sur le serveur PHP.

    -> effectivement, la variable "upload_max_filesize" de mon serveur PHP dans le fichier php.ini était sur 2M.

    -> j'ai mis sur 10M et redémarré mais j'ai toujours le problème, quelqu'un sait-il comment on peut modifier ça ?

    Merci de votre aide, je tourne en rond

    ps : je travaille en local

  • #2
    Re : Taille maximum PHP d'envoi de fichier trop basse

    Bonjour,

    upload_max_filesize est un point, le second étant post_max_size qui doit (ou au moins devrait toujours) être epload_max_filesize + 2M.

    Les uploads étant inclus dans une requêt ePOST, c'est la valeur minimale entyre ces 2 paramètres qui sera prise en compte.

    De plus, toujours redémarrer Apache après modification du php.ini
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Taille maximum PHP d'envoi de fichier trop basse

      Envoyé par jisse03 Voir le message
      Bonjour,

      upload_max_filesize est un point, le second étant post_max_size qui doit (ou au moins devrait toujours) être epload_max_filesize + 2M.

      Les uploads étant inclus dans une requêt ePOST, c'est la valeur minimale entyre ces 2 paramètres qui sera prise en compte.

      De plus, toujours redémarrer Apache après modification du php.ini
      Merci , en fait, je n'avais pas modifié le bon fichier php.ini. J'ai modifié aussi la variable dont tu parles ici et ça marche! Coooool

      djinn

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X