Gestion des URL sur boutique pour articles pièces uniques.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Gestion des URL sur boutique pour articles pièces uniques.

    Bonjour
    Sur ma boutique j'ai une grande majorité, disons au moins 80% de pièces uniques, ce qui fait que ce sont des url/articles éphémères, mais à durée indéterminée évidemment, aussi bien 1 heure que un an ou plus, mes articles prenant de la valeur avec le temps et n'étant pas dépréciés. Lorsque un article est vendu je transforme son titre de "mon article 001" en "mon article 001 VENDU" sans changer l'alias, et le laisse quelques temps comme ca, puis, pour gérer ces url, et ne pas perdre (je pense ?) de référencement, j'utilise le composant redirection, donc en redirigeant mon-article-001 vers mon-article-002, un nouvel article.
    Seulement je commence à me poser des questions sur la pérennité et la stabilité de cette méthode, car mon-article-002 deviendra mon-article-003, puis 004, etc, etc....redirections sur redirections....
    Vous en pensez quoi et voyez vous une ou des autres solutions ?
    Merci
    Dernière édition par -Tony- à 05/05/2015, 19h26

  • #2
    Re : Gestion des URL sur boutique pour articles pièces uniques.

    Réglé, je vais plutôt conserver les alias intacts mon-article-001 restera mon-article-001, simplement les photos seront écrasées et conserveront les mêmes url.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X