Site pour cubature par drones

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Site pour cubature par drones

    Hello à tous,

    J'en profite pour me présenter, je m'appelle Michael et j'ai commencé il y a quelques temps à faire des sites internet pour des amis, et j'avais également une période où j'avais crée une boutique prestashop d'accessoires...coquins lol (j'ai arrêté au bout de un an car la concurrence des gros du secteur vous bouffe tout cru).

    Je suis administrateur réseau de métier, mais je me suis trouvé une passion pour les sites web et j'aime apprendre de manière autodidacte (ma première boutique je l'ai fait uniquement à base de recherches et travail intensif sur Internet).

    Je suis en train de travailler sur un site, SITE/, et je souhaiterai avoir vos avis....

    J'ai utilisé un template de chez joomspirit, qui je doit avouer m'a bien aidé dès que j'avais des questions!

    Adresse du site SITE/
    Version de Joomla utilisée: 3.4.1
    Template utilisé: Joomspirit 70
    Hébergeur: 1&1
    Description de votre site: Site pour cubature de drones

    Merci pour vos avis les amis
    Dernière édition par mkconcept à 15/06/2015, 20h45

  • #2
    Re : Site pour cubature par drones

    Bonsoir,

    Tout d'abord et pour rappel sur la présentation de site.

    Alors il va y avoir encore du travail à faire:

    1 - Meilleurs réécritures des url à faire.
    2 - Le fond nuage, soit mais au moins utiliser une image libre de droit ou faire soi-même car il traine une adresse web free en bas.
    3 - il faudrait mettre quelque chose ou supprimer l'espace vide en haut à droite, car on ne voit que lui.
    4 - La page contact est bien vide, y rajouter une présentation de la sté.
    5 - Manque les mentions légales, cookies obligatoires.

    Commentaire


    • #3
      Re : Site pour cubature par drones