restauration akeeba

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] restauration akeeba

    Bonjour,
    Je suis un utilisateur relativement à l'aise avec joomla.
    Mon site : marina-tadoussac.com Joomla 2.5 Template : Yootheme infinite

    Problème après une réinstallation de mon site avec un backup Akeeba, le site ne se réinstalle pas bien. Il manque des images et les textes sont incompréhensible. La structure est là.
    Dans l'administration c'est le même problème (voir image jointe). Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2015-06-20 à 18.04.58.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 28,7 Ko 
ID : 1821350
    Le backup c'est fait avec une version 5.3 php, aujourd'hui mon serveur est en version 5.4.41.
    Est-ce que le problème peut venir de cette différence, si oui comment faire pour réinstaller cette version de sauvegarde c'est la seule que j'ai pour récupérer mon site.
    Merci d'avance
    Mark Simon.

  • #2
    Re : restauration akeeba

    Bonjour,

    en restaurant la sauvegarde sur un autre serveur, par exemple Gene local, le problème est-il le même ?
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : restauration akeeba

      Merci Simon,
      Je vais faire le test et je vous reviens....
      Mark

      Commentaire


      • #4
        Re : restauration akeeba

        Bonjour,
        J'ai installé le site en local avec Mamp. Le site fonctionne, mais quelques liens ne répondent pas. J'ai accès
        à l'administration du site, tout est là, articles, photos, fichiers .pdf. J'ai fait une réinstallation complète sur mon serveur dédié HostPapa et c'est la catastrophe. La feuille de style n'est pas pris en compte et je n'ai pas accès à l'administration. Que faire?
        Merci d'avance...

        Commentaire


        • #5
          Re : restauration akeeba

          Avant de faire la restauration ches Hostpapa as-tu vidé le répertoire de destination ?
          Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
          Confucius

          Commentaire


          • #6
            Re : restauration akeeba

            Bonjour,
            oui j'ai supprimer tout dans le dossier de destination.

            Commentaire


            • #7
              Re : restauration akeeba

              Envoyé par marktamtam Voir le message
              Bonjour,
              oui j'ai supprimer tout dans le dossier de destination.
              pense aussi a vider les caches de ton navigateur. Il peur avoir gardé la page defectueuse en cache....

              Commentaire


              • #8
                Re : restauration akeeba

                merci, pour vos réponses. Malheureusement le site est fermé.

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X