Événement non déclenché - plugin

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Événement non déclenché - plugin

    Bonjour à tous,

    Tout d'abord, toutes mes excuses par avance si jamais je me suis trompé de section. J'ai chose celle qui me paraissait la plus probable...

    Alors voilà. J'ai développé un plugin très simple qui affiche un petit texte sur les pages des catégories. J'utilisé pour cela l'eveneme onContentBeforeDisplay. Tout fonctionne très bien, sauf pour une catégorie. Pour toutes les autres, mon texte s'affiche, mais pour celle ci, rien. Même en essayant de juste écrire "test", sans aucun traitement, rien. Je suis donc à peu près sur que l'événement n'est pas déclenché. Pour tester, j'ai tenté l'événement oncontentprepare, et il ne se déclenche pas non plus... Ces deux événements sont déclenchés sur les autres pages des catégories...

    J'ai créé un autre lien de menu, re-créé la catégorie, mais rien y fait : aucun événement déclenché a l'affichage de là categorie. La seule cause à laquelle je peut penser est le nom de la catégorie... (ou son alias, ou son path, enfin bref ), et apparemment cela n'est pas non plus le cas. (Pour info c'est "droit").

    Auriez vous une idée ? Merci d'avance...



    Note : je parle d'un texte pour simplifier, car même un texte je n'ai pas réussi, mais en réalité il y a un traitement un peu plus complexe.
    Dernière édition par MVDI à 11/08/2015, 22h29

  • #2
    Re : Événement non déclenché - plugin

    Hello.

    Dans un cas pareil, j'utilise un debbuger pour "pister" l’exécution (par exemple netbeans+ xdebug).
    A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
    Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
    roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Événement non déclenché - plugin

      Bonjour,

      Merci d'avoir pris le temps de répondre. Peux tu expliquer un peu plus la marche à suivre ? Jen'utilisé pas NetBeans depuis très longtemps...

      Commentaire


      • #4
        Re : Événement non déclenché - plugin

        Hello.

        Tu trouveras pas mal de tutos sur la toile.

        Tu peux aussi voir mes tutos sur l'install ici...

        L'install est du même type pour l'IDE Eclipse.

        Ensuite cela fonctionne comme tout debugger quel que soit l'IDE utilisé.
        Tu poses tes points d'arrêt dans le code, et ensuite tu suis l'exécution ligne à ligne en rentrant ou pas dans les fonctions.
        A chaque point d'arrêt tu peux visualiser le contenu de tes variables ou de tes propriétés de classe, etc...

        Indispensable pour comprendre le fonctionnement de Joomla (ou de n'importe quel Framework) et...
        ...debugger bien sûr.

        Bon dev.
        A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
        Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
        roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

        Commentaire


        • #5
          Dobrze, dziękuję!
          http://fitnesshealthpros.com
          http://prestamosrapidosonline.site
          Dernière édition par ddudekk à 07/05/2018, 15h34

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X