Plus possible de me connecter à l'administration de mon site !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Plus possible de me connecter à l'administration de mon site !

    Bonjour !

    Je viens de mettre mon site en ligne, il y a quelques jours et tout fonctionnait à merveille.
    Hier, j'ai installé l'identification en 2 étapes, tout s'est super bien passé, je me suis encore connecté aujourd'hui sans problème.
    Ce soir, je voulais charger un nouveau billet dans mon blog mais je n'arrive plus à me connecter à mon administration.
    Voici ce que l'interface me dit après avoir saisi les différents identifiants et codes :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : fenetre.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 39,3 Ko 
ID : 1823525

    Le site fonctionne parfaitement mais plus aucun accès à l'administration.
    Quel désespoir !

    Quelqu'un peut-il m'aider ?
    Très cordialement à vous.
    "Si vous n’êtes pas impliqués émotionnellement dans ce que vous créez, laissez tomber."
    https://www.graphiquedesign-bf.com/

  • #2
    Re : Plus possible de me connecter à l'administration de mon site !

    Bonsoir
    Moi également, j'ai été victime de ce bug, qui nous empêche à rejoindre l'administration, et nous sommes pas les seuls !
    http://forum.joomla.fr/showthread.ph...ration-du-site

    J'avais reçu cette opération de maintenance d'un ami, qui pourra t'aider !

    Voici une méthode pour désactiver le cache via la base de données, attention operation très sensible, à ne faire qu’en dernier recours , elle consiste à mettre la valeur de la variable « plg_system_cache » à zéro , c’est une opération pour désactiver et réactiver les plugins via la base
    Lorsqu’on a plus la main à l’administration du site..

    Voici en images









    je t’expliquerai plus tard l’autre methode via le FTP..
    Cordialement…



    NB: A mon avis, il faut commencer par installer Ccleaner, destiné à optimiser ainsi qu'à nettoyer votre système: http://www.01net.com/telecharger/win...hes/32599.html

    L'application supprime les fichiers temporaires, l’historique des sites visités, les cookies, les formulaires, etc...
    Dernière édition par MedSouilah à 30/08/2015, 23h03

    Commentaire


    • #3
      Re : Plus possible de me connecter à l'administration de mon site !

      Bonjour MedSouilah

      Avant toute chose, je tiens à te remercier pour ton post.
      Entre temps, j'ai trouvé une solution via PhpMyAdmin, donc également via la base de donnés.
      Je n'ai pas désactivé le même plugin que toi mais la démarche était en tout point identique.
      J'espère que cela ne va pas se reproduire trop souvent.

      Pense à faire régulièrement un sauvegarde de ton site, genre via Akeeba Backup.
      Bonne fin de journée, à tout bientôt.
      Cordialement.
      "Si vous n’êtes pas impliqués émotionnellement dans ce que vous créez, laissez tomber."
      https://www.graphiquedesign-bf.com/

      Commentaire


      • #4
        Re : Plus possible de me connecter à l'administration de mon site !

        Bonsoir,

        A noter que la solution du fichier log.php qui permet de se connecter pour changer son mot de passe, c'est bien plus facile et moins perturbant que de toucher à la base de données

        Comme indiqué dans ce fil : http://forum.joomla.fr/showthread.ph...=1#post1073135

        Si c'est réglé merci de l'indiquer :
        Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

        Commentaire


        • #5
          Re : Plus possible de me connecter à l'administration de mon site !

          Bonsoir Daneel,

          Oui effectivement, quand je serai un peu reposé, je vais essayer ce script.
          Grand merci !

          PS. Je boucle le topic.
          "Si vous n’êtes pas impliqués émotionnellement dans ce que vous créez, laissez tomber."
          https://www.graphiquedesign-bf.com/

          Commentaire


          • #6
            Re : Plus possible de me connecter à l'administration de mon site !

            Bonsoir à tous

            Je rencontre un problème similaire depuis ce matin, que je n'arrive pas à résoudre malgré les nombreux postes que j'ai lu sur le sujet.

            Je n'ai plus accès à l'administration de mon site. Voici les éléments qui pourraient orienter votre analyse de la situation.

            Tout a commencé avec l'impossibilité d'éditer des articles à partir du backend, depuis l'installation du site. J'ai essayé d'autres éditeurs en plus de JCE; notamment Ark. Mais j'ai eu ensuite une utilisation excessive de la mémoire serveur; et j'ai du réinstaller le site avec la sauvegarde la plus récente. Après la réinstallation, j'ai pu étrangement, me connecter en SuperUser et éditer un article en frontent sans aucun problème.

            Mais j'ai remarqué, après ma déconnexion, que lorsque j'accède à nouveau au site depuis l'administration, j'obtiens le message suivant: Alerte: Vous ne pouvez pas accéder à l'administration de ce site. (Voir pièce jointe Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : log en Admin.jpg 
Affichages : 2 
Taille : 23,9 Ko 
ID : 1805150)

            En outres, lorsque je me connecte depuis le front office, j'ai une page blanche avec un message de AlphaUserPoint, qui prouve que je suis bel et bien connecté; mais il est suivi d'un Avertissement: Vous ne pouvez pas accéder à la section privée de ce site. Voir images jointes Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : log en frontend.jpg 
Affichages : 2 
Taille : 25,0 Ko 
ID : 1805151


            Comment puis-je désactiver cette connexion qui conduit directement au backend depuis la page d'accueil, parceque j'ai essayé d'autres utilisateurs, ils sont connectés mais obtiennent aussi le même message d'avertissement.

            J'ai purgé à plusieurs reprises les caches navigateurs, désactivé le plg-système cache avec phpMyAdmin, mais rien n'y fait.
            Voici le message que j'obtiens

            Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : bug in website.jpg 
Affichages : 2 
Taille : 14,2 Ko 
ID : 1805152

            Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème?

            Merci d'avance pour votre aide!
            Dernière édition par angahi à 10/10/2015, 21h43

            Commentaire


            • #7
              Re : Plus possible de me connecter à l'administration de mon site !

              .
              Voici la ligne de code incriminée dans l'ereur "Undefined index" et "Trying to get property of non-object" in

              home/angahi1/public_html/plugins/system/languagefilter/languagefilter.php on line 178

              Code PHP:
              $sef $this->lang_codes[$this->current_lang]->sef
              Merci de m'aider à corriger le problème

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X