Module qui ne s'affiche pas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Module qui ne s'affiche pas

    Bonjour,
    Mons site : www.lesmercedessl.fr
    J'utilise un menu invisible pour ouvrir les pages des rubriques en bas à gauche : Sorties 2015 et Sorties 2015
    J'utilise la même démarche : un lien de menu, un article sur la partie gauche et un slider généré par Widgetkit sur la partie droite.
    Cela marche très bien pour les sorties 2014.
    Pour les sorties 2015, impossible d'afficher le slider en partie droite, alors que je fais strictement la même chose.
    Merci de votre aide.
    Je peux donner accès au back-office si souhaité.
    Bien cordialement,
    Alain
    Alain
    Joomla 3 + Template Gantry

  • #2
    Re : Module qui ne s'affiche pas

    Bonsoir,
    va dans ton module et regarde a quels liens de menu il est assigné ... a mon avis il faut juste rajouter les assignations necesssaire

    Par contre, pourquoi faire un menu "invisible" pour un lien de menu qui est deja dans un menu "visible" ?
    En general on fait ce genre de truc pour un lien qui se situent dans le texte d'un article ...
    Dernière édition par manu93fr à 01/10/2015, 01h02
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Module qui ne s'affiche pas

      Envoyé par manu93fr Voir le message
      Bonsoir,
      va dans ton module et regarde a quels liens de menu il est assigné ... a mon avis il faut juste rajouter les assignations necesssaire

      Par contre, pourquoi faire un menu "invisible" pour un lien de menu qui est deja dans un menu "visible" ?
      En general on fait ce genre de truc pour un lien qui se situent dans le texte d'un article ...
      Bonjour,
      Les assignations sont faites correctement et je ne comprends pas. Je peux vous donner accès au back-end, si vous voulez.
      Cette partie va dispaarître du menu visible et ne sera plus que dans les liens en bas de page.
      En fait, il faudrait que je remonte tout dans le menu du haut en créant un onglet "historique des évènemments" ou créer undeuxième menu peut-être en vertical, mais le template Gantry ne me permet qu'un menu je crois.
      En tout cas, mes sliders ne s'affichent pas.
      Bien cordialement,
      Alain
      Alain
      Joomla 3 + Template Gantry

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X