Help!!help!!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Help!!help!!

    Bonjour à tous,
    C'est la première fois que je me lance dans la configuration d'un site. Je dois modifier intégralement un site web déjà construit. Je rencontre pas mal de problème car on m'a juste donné l'identifiant et le mot de passe pour accéder à la page administrateur du site. En revanche je n'arrive même pas à mettre le site hors-ligne, et je ne peux ni contacter mon web host. Et je voudrais déja, dans un premier temps upgrader ma version joomla à la dernière version possible.
    Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer quelles serait les différentes solutions si il y'en a ???

  • #2
    Re : Help!!help!!

    Bienvenue !

    Pour gérer un site, il te faut les codes d'un super administrateur, mais aussi ceux pour gérer l'hébergement (accès ftp, compte chez l'hébergeur...). Sans ça, tu ne peux pas faire grand-chose.

    En vue de mettre à jour le site, tu as intérêt à commencer par une sauvegarde des fichiers et de la base de données, soit par ftp pour les fichiers et par phpMyAdmin pour la base, soit en installant (si tu en as les droits) et utilisant Akeeba backup qui te permettra de générer une sauvegarde intégrale.
    Mais si je comprends bien ce que tu as écrit, notamment cette impossibilité de mettre le site hors-ligne, ce qui se fait dans la page de configuration, dans l'administration, tu n'as pas ces droits intégraux.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Help!!help!!

      Je complèterai ce qu'a dit Robert en ajoutant qu'il faudrait connaitre ta version de Joomla et accessoirement les versions de Php et Mysql utilisées. Ton niveau de connaissances en matière de sites web serait un plus.
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X