Articles dépubliés/mis à la corbeille dans mon Sitemap Xmap

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Articles dépubliés/mis à la corbeille dans mon Sitemap Xmap

    Bonjour,

    J'ai fait installer Xmap pour générer le sitemap de mon site.

    Ca marchait bien pendant quelques jours puis Google via la GSC m'a indiqué une erreur 404.
    Après quelques recherches il s'avère que dans mon sitemap figurent des articles dépubliés ou mis à la corbeille.

    Comment puis je empêcher ça ? Sachant que dans le plug-in Xmap - Content Plugin j'ai mis Include Archived à Never

    J'ai déjà supprimé et recréé le sitemap

    Cordialement,
    Dernière édition par newael à 07/12/2015, 14h20

  • #2
    Re : Articles dépubliés/mis à la corbeille dans mon Sitemap Xmap

    Bonjour,

    Joomla! 2.5 étant obsolète depuis très bientôt un an, et sitemap n'ayant pas été mis à jour, je doute fort que quelqu'un s’occupe de ces versions obsolètes.

    Prévoir la mise à niveau de Joomla! vers 3.4.5 et le remplacement de XMap par exemple par OSMap, son successuer http://extensions.joomla.org/categor...ation/site-map
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Articles dépubliés/mis à la corbeille dans mon Sitemap Xmap

      C'est pas la réponse que j'espérais ;-)

      Autant pour OSMap ça devrait le faire, autant pour Joomla 3.4.5 je maitrise pas les impacts et je ne sais pas si cette opération sera sans douleur

      Commentaire


      • #4
        Re : Articles dépubliés/mis à la corbeille dans mon Sitemap Xmap

        Le problème n'est pas réponse espérée ou pas, mais la réalité, le support de la version 2.5 de Joomla! n'existe plus depuis près d'un an, et donc les failles de sécurité et problèmes n'y reçoivent plus de réponses.

        Quand à l'impact, si la migration est bien réalisée, il est nul (ou bénéfique).
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Articles dépubliés/mis à la corbeille dans mon Sitemap Xmap

          Je ne suis pas sûr justement que tous les aspects de la migration seraient maitrisés. Et je ne connais pas la compatibilité des composants déjà installés, de l'architecture, des articles présents.

          Bref, oui j'espérais une réponse plus simple à mettre en place

          Commentaire


          • #6
            Re : Articles dépubliés/mis à la corbeille dans mon Sitemap Xmap

            Bonjour,

            Et je ne connais pas la compatibilité des composants déjà installés, de l'architecture, des articles présents.
            peut être pourrais-tu commencer par lister ces composants

            Pour préparer cette migration, voir cet article :
              Depuis le 17 août 2021 Joomla! 3 n'est plus la version majeure du CMS (Content management Système en anglais ou Système de Gestion de...
            Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

            Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

            Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

            Commentaire


            • #7
              Re : Articles dépubliés/mis à la corbeille dans mon Sitemap Xmap

              Je note tout ça et je vais le faire remonter à ma responsable pour voir ce que l'on prévoit avec la boite qui gère le site côté technique

              Merci de ton post

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X