RokSprocket - lien externe - possibilité d'ouvrir un nouvel onglet avec clic

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] RokSprocket - lien externe - possibilité d'ouvrir un nouvel onglet avec clic

    Bonjour,

    Je souhaite utiliser le module RokSprocket pour réaliser une mosaïque de vignettes illustrant et pointant vers sites externes et non des articles du site même.

    J'arrive à mettre les choses en place à un détail près.

    Pour chaque item, je précise :
    Un titre
    Une description
    Une image
    Un lien

    Je choisis une disposition en mosaïque, ce qui permet un affichage en damier.

    Dès que je clique sur une vignette en front-end, il m'affiche le site en correspondance avec le lien de la vignette à la place de mon site.

    En fait je souhaiterais qu'en cliquant, il ouvre un nouvel onglet avec le site externe.

    Voici ce que j'ai sur mon site existant et que je dois impérativement mettre à jour :


    Quelqu'un a une idée ?

    Merci d'avance.

  • #2
    Re : RokSprocket - lien externe - possibilité d'ouvrir un nouvel onglet avec clic

    Pas d'idée ?

    Commentaire


    • #3
      Re : RokSprocket - lien externe - possibilité d'ouvrir un nouvel onglet avec clic

      apparemment tu as trouvé, c'est cool
      par ailleurs tu devrais dire ici comment tu as fait et mettre la question en résolue

      Commentaire


      • #4
        Re : RokSprocket - lien externe - possibilité d'ouvrir un nouvel onglet avec clic

        Bonjour Lemportemoi.

        Non je n'ai pas trouvé.

        Le lien vers mon site existant est un vieux composant (non suivi) qui a été installé sur la version joomla 1.0.13.

        Il est grand temps de mettre mon site à jour et je cherche à pouvoir reproduire le même genre d'effet.

        RokSprocket a une gestion des images qui me semblait souple. Mais je n'arrive pas à avoir un clic sur image qui ouvre un nouvel onglet.

        Commentaire


        • #5
          Re : RokSprocket - lien externe - possibilité d'ouvrir un nouvel onglet avec clic

          Pas d'autre idée ?

          Commentaire


          • #6
            Re : RokSprocket - lien externe - possibilité d'ouvrir un nouvel onglet avec clic

            Voilà en me remettant sérieusement et en cherchant bien, il suffit d'utiliser un composant de type portfolio (j'avais fait mes recherches avec thumbnail) :

            Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.


            Pour ma part, j'ai trouvé mon bonheur avec les produits de pulse extensions :

            We are comes new way with Portfolio Star Portfolio , with Help of Star portfolio you able to create your Perfect Portfolio with Nice Filter way on Single page.


            After Success Flip Wall extension we Release new version Sponsor Wall, if it is about a personal site of theirs). It, however, follows different rules than those for the other pages of the site.


            Si ça peut aider quelqu'un...

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X