Site problème de redirection requête Google

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Site problème de redirection requête Google

    Bonjour à tous,

    Je me permets de vous solliciter car je suis un peu perdu. Je ne suis pas expert en développement ou création de site web, mais j'ai actuellement la mission d'actualiser un site internet développer sous Joomla.

    Lorsque que taper ce dernier sur google, dans les résultats je tombe sur un lien indexé qui ne fonctionne pas. J'aimerais donc modifier ce lien pour forcer Google à proposer ma home page par défaut aux internautes. Auriez-vous des conseils (simples si possible) pour effectuer cette modification ?

    Voici l'url en question : http://www.formevent.fr/index.php?op...acts&Itemid=24

    Je vous remercie par avance pour cette aide.

    Bonne journée,
    Version de PHP 5.3.16
    Serveur web Apache
    Joomla! 2.5.8 Stable

  • #2
    Re : Site problème de redirection requête Google

    Manifestement, c'est une ancienne adresse, qui n'existe plus et qu'il faudrait rediriger vers le "bon" formulaire soit depuis le .htaccess, soit depuis le composant de redirection.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Site problème de redirection requête Google

      En passant ... dit a tes "patrons" qu'ils ont tout intérêt a passer a la dernière version de Joomla ... car là, ils sont toujours sur une version 2.5 avec aucunes protection sur le dossier administrator