Multi-events + Kunena

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Multi-events + Kunena

    Bonjour,

    J'arrive au bout de l'ossature de mon site multi-team mais je galère toujours un peu sur le point principal. >
    (Je suis novice au passage mais j'ai déjà réussi à faire des truc sympa! :laugh: )

    J'ai besoin d'un calandriez pour que mes utilisateurs puissent s'inscrire à des évènements et j'ai besoin:

    -Inscriptions pour un évènements dans deux parties distinctes (rouge et bleu par exemple)
    -Organisations des deux camps dans l'idéal sur Kunena dans une (section) privé
    -Si possible de pouvoir partager le calendrier (version petite à droite) avec d'autres site de la communauté

    Actuellement je suis sur Joomla 3.x et j'utilise k2, kunena, community builder version gratuite (j'hésite fortement à passer en version payante car il peut je crois m'offrir ce que j'ai besoin?) Par contre le prix assez élevé et le payement récurant me rebute un peu car je ne sais pas si mon site va attirer assez de monde et s'il en vaut l'investissement.

    J'en profite pour vous demander quelles hébergeurs ou formule vous me conseilliez pour avoir un site qui tourne correctement sans lag!? (actuellement je suis sur demoojomla)

    Merci d'avance d'aider un novice!

    Salutations Danidan!

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X