Template s'affiche mal

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Template s'affiche mal

    Je viens de trouver le fichier details de la template qui me permet de connaitre les positions utilisées par le template sauf que je n'ai pas cette position quand je suis sur avec protostar (c'est un liste déroulante) des idées ?

    Commentaire


    • #17
      Re : Template s'affiche mal

      Comme je l'ai dit, les positions ne se gèrent que dans les modules, et la liste déroulante propose toutes les positions présentes dans les différents templates, plus éventuellement des positions ajoutées "à la main" pour des usages particuliers.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #18
        Re : Template s'affiche mal

        J'ai essayé de modifier directement dans le fichier "TemplateDetails" de Protostar les positions pour les faire correspondre avec celle de mon Template mais ça n'a pas l'air de fonctionner, je suppose que je modifie juste le nom des postions pour Protostar et pas pour joomla.
        la je suis en train d'essayer de modifier dans "assignation des modules" mais ça a pas l'air de fonctionner :S

        Commentaire


        • #19
          Re : Template s'affiche mal

          C'est une modification inutile : les noms des positions définies dans le fichier XML doivent impérativement correspondre à ceux utilisés dans le fichier index.php sinon, ça ne s'affichera pas plus !
          Les positions des modules doivent absolument être celles du template utilisé.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #20
            Re : Template s'affiche mal

            Ça y est ! C'était laborieux mais t'y es arrivé, merci de ta patient j'ai enfin compris.
            Afin d'expliquer à ceux qui viendraient trouver la solution :

            Je suis allé dans "Extensions-->Modules" ensuite j'ai dupliquer les modules que je voulais utiliser dans mon nouveau Template. Ensuite pour chacun d'eux j'ai cliqué dessus, et sur la droite j'ai eu accès à "position" ou il faut choisir la position identique mais du nouveau template.

            Commentaire


            • #21
              Re : Template s'affiche mal

              Parfait !
              Bonne continuation
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X