Pack de langue INEXISTANT

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Pack de langue INEXISTANT

    Bonjour à tous.

    Quelqu'un voudrait bien m'aider à créer un pack de langue non repris dans les langues que proposent Joomla. Il s'agit en l’occurrence du Kinyarwanda. J'ai suivi une méthode trouvé sur un site et je n'y arrive pas. En installant le zip résultant de ma démarche, Joomla me dit:

    "Alerte
    JInstaller: :Install: impossible de trouver un fichier d'initialisation XML Joomla!
    Erreur
    Impossible de trouver un pack d'installation"

    Je précise que je suis en "local".

    Merci pour votre aide.

  • #2
    Re : Pack de langue INEXISTANT

    Bienvenue !

    Il y a tant de méthodes proposées sur le web qui sont obsolètes quand elles ne sont pas fantaisistes...
    Les instructions officielles sont ici : https://docs.joomla.org/J3.x:Making_...ack_for_Joomla

    La première chose à faire, puisque le message d'erreur porte sur ce fichier XML est de le comparer à un fichier équivalent, fr-FR ou en-GB par exemple. Puisque tu es en local, vérifie aussi qu'il ne s'agit pas d'une question de poids du pack en installant le pack d'une autre langue.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Pack de langue INEXISTANT

      Re-bonjour,

      cela fait des jours que j'essaie de suivre cette méthode (https://docs.joomla.org/J3.x:Making_...Site-only_pack) pas à pas mais je n'y arrive toujours pas!!

      Quelqu'un veut-il m'indiquer clairement une autre voie?

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Pack de langue INEXISTANT

        Si c est pour faire une traduction de joomla ou un de ses composants, utilise cette extension:


        Elle te permettras de générer touts les fichiers de langue utilisés par Joomla ou un de ces composants.

        Une fois que tu as cela, ce sera deja plus simple pour toi pour générer tes paquets.

        Quels sont les points ou tu coinces ou les messages d'erreur que tu as ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Pack de langue INEXISTANT

          A l'aide!!!!!!!!!!! je galère tjrs et n'arrive pas à créer mon pack! Ou plus précisément j'y suis arrivé avec la méthode Macrotone, mais après installation du zip, la langue est invisible dans "langues installées". Avec l'autre méthode, je reçois tjrs le message "Alerte
          JInstaller: :Install: impossible de trouver un fichier d'initialisation XML Joomla!
          Erreur
          Impossible de trouver un pack d'installation".

          Chers forumistes, je vous appelle à l'aide...

          Merci

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X