bug dernier pack de langue

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • bug dernier pack de langue

    Juste pour signaler que lors de la dernière mise a jour du pack de langue fr, je retrouves dans le menu composant de l'admin un dossier pkg-fr-fr vide et qui renvoies une erreur 404

  • #2
    Re : bug dernier pack de langue

    Bonjour et merci

    J'ai remarqué cette erreur composant vendredi et j'avais pas encore eu le temps de retrouver à quoi cela correspondait.

    Edit car je pense qu'il vaut mieux être complète

    Problème remarqué sur site Joomla 3.4.8 et toujours la après une sauvegarde/mise à jour test en local sur Joomla 3.5 RC4
    Dernière édition par marie-louise à 21/03/2016, 11h01

    Commentaire


    • #3
      Re : bug dernier pack de langue

      A ma connaissance, ce n'est pas récent.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : bug dernier pack de langue

        @robertg
        bah pour moi si...
        Bon c'est pas bloquant donc ca va ...

        Commentaire


        • #5
          Re : bug dernier pack de langue

          C'est peut être lié à autre chose sur mon site/test loisirs migré en Joomla 3.5 RC4 je n'ai pas ce composant donc pas cette erreur.

          Langue Français 3.4.8.1 sur les 2 sites.

          Commentaire


          • #6
            Re : bug dernier pack de langue

            Bonjour,

            Je crois que c'est le même problème que dans la discussion précédente :

            http://forum.joomla.fr/showthread.ph...es-composants-!

            Problème avec akeeba ?
            Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

            Commentaire


            • #7
              Re : bug dernier pack de langue

              J'ai en effet cru que c'était Akeeba, mais c'est le pack de langue FR de Joomla! qui dans une version a ajouté le lien en question. Seule solution (je n'ai pas testé la désinstallation du pack), aller dans la table des menus supprimer la ligne ou la désactiver.
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #8
                Re : bug dernier pack de langue

                Rebonjour,

                Pour ma part j'avais 2 langues françaises installées dans les extensions gestions

                le fait de désactiver la première supprime ce composant et donc l'erreur.

                Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 2 composants langues.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 5,6 Ko 
ID : 1805441
                Fichiers joints
                Dernière édition par marie-louise à 21/03/2016, 13h48

                Commentaire


                • #9
                  Re : bug dernier pack de langue

                  Envoyé par marie-louise Voir le message
                  Rebonjour,
                  Pour ma part j'avais 2 langues françaises installées dans les extensions gestions
                  le fait de désactiver la première supprime ce composant et donc l'erreur.
                  Hello Marie-Louise,
                  Merci pour ce retour, c'est une solution plus rassurante pour ceux qui ont peur d'aller toucher la base de données, car sinon il faut supprimer l'entrée de menu non souhaitée dans la table #_menu (# = le préfixe de vos tables) comme l'a dit Robert.
                  Support FR de l'éditeur JCE: télécharger JCE en français, aide & forum - www.sarki.ch/jce

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : bug dernier pack de langue

                    C'est un plaisir de pouvoir apporter une partie de solution de temps en temps.

                    Moi qui en prend tellement des pros

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X