Code d'erreur Strict Standards apparaissent du jour au lendemain

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Code d'erreur Strict Standards apparaissent du jour au lendemain

    Bonjour, Sur mon joomla 2.5.28 j'ai des codes d'erreurs qui sont apparus du jour au lendemainc, j'ai pensé que c'était dû à la version de php d'OVH, du coup j'ai mis à jour la version php vers 5.6.20 et aucun résultats...

    Les rapports d'erreurs sont désactivés aussi

    Code:
    Strict Standards: Non-static method JAStArticles::getInstance() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /home/***/www/bib/modules/mod_janewsticker/helper.php on line 206
    
    Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /home/****/www/bib/modules/mod_janewsticker/jast_articles.php on line 66
    
    Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /home/***/www/bib/modules/mod_janewsticker/jast_articles.php on line 68
    
    Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /home/***/www/bib/modules/mod_janewsticker/jast_articles.php on line 71
    qui sait comment faire ?

    Merci
    Dernière édition par jeremyto à 09/04/2016, 14h55

  • #2
    Re : Code d'erreur Strict Standards apparaissent du jour au lendemain

    Bonjour,
    si tu es sous OVH en mutu, regarde ton fichier .ovhconfig a la racine du FTP ... verifie qu'il soit bien indiqué "production"
    Regarde aussi ta config Joomla pour l'affichage des erreurs
    Systeme -> Configuration -> Serveur -> Rapport d'erreur -> mettre defaut
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Code d'erreur Strict Standards apparaissent du jour au lendemain

      salut,

      Merci pour tes infos, oui c'était déjà comme ça dans le ovhconfig et rapport d'erreur

      Par contre j'ai réglé le soucis en simplement deletant le dossier cache et le récréant

      Commentaire


      • #4
        Re : Code d'erreur Strict Standards apparaissent du jour au lendemain

        Il ne te reste plus qu'a passer ton post en "réglé"
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X