JSN Power Admin

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] JSN Power Admin

    Bonjour,

    J'ai installé le pluggins JSN Power Admin 2.3.2, je n'aime pas du tout l'utiliser, mais je ne sais plus comment le supprimer vu que c'est lui qui gère l'administration du site.
    Je suis en joomla 351 .

    Merci pour votre aide

  • #2
    Re : JSN Power Admin

    Bonjour,

    Lire : https://www.joomlashine.com/forum/57...ed-joomla-core

    en clair Extensions > Gestion chercher JSN PowerAdmin puis sélectionner JSN PowerAdmin (le composant) et cliquer sur désinstaller

    Il est raisonnable de procéder à une sauvegarde complète avant de pratiquer la désinstallation d'un composant système quel qu'il soit
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : JSN Power Admin

      Bonjour et merci , j'ai pu le faire.
      Par contre j'ai un soucis avec l'administration , je n'ai plus rien dans la barre noire d'administration en haut , du moins elle est vide je croyais que c'était à cause de powerAdmin , mais il semble que non puisque je l'ai supprimé et que c'est tjrs pareil ....

      Pouvez vous m'aider , je ne sais vraiment pas quoi faire et s'est devenu quasiment impossible d'administrer mon site .

      merci par avance

      AL

      Commentaire


      • #4
        Re : JSN Power Admin

        La pièce jointe est inaccessible, pour pouvoir publier une pièce jointe, il faut impérativement passer en mode avancé (avant de télécharger le document : image ou autre)
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire


        • #5
          Re : JSN Power Admin

          Bonsoir
          Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Administration - Panneau d'administration - Google Chrome.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 65,1 Ko 
ID : 1805499
          Sur mon image c'était la page admin de mon site , sur la barre noire du haut ou il devrait y avoir tous les menus (systeme,articles,menus,extension etc) , je n'ai plus rien , elle est vide il n'y a que le logo à gauche.

          merci pour votre aide.

          Cdlt

          Commentaire


          • #6
            Re : JSN Power Admin

            Oui, c'est clair

            Je pense que powerAdmin n'est pas totalement désinstallé, il faudrait effectuer plusieurs choses :

            1) vérifier ce qu'il reste comme trace sous extensions > plugins (rechercher sur "power") il ne devrait rien y avoir
            2) il est probable que JSN powerAdmin installe une surcharge de la page d'accueil peut être forcer une réinstallation de ta version Joomla! actuelle (à minima, télécharger une version d'installation complète (pas une mise à jour), la dézipper en local et envoyer un écrasement de cette version via FTP après avoir supprimé le répertoire instalaltion

            Bien entendu procéder auparavant à une sauvegarde intégrale du site histoire de ne pas fair epire

            3) si tout ça ne fonctionne pas, contacter Joomlashine il y a un forum spécifique pour les produits gratuits à l'url https://www.joomlashine.com/forum/57...dmin-extension et consulter également les posts relatifs au même sujet (problème de désinstallation : https://www.joomlashine.com/forum/se...nstall%20issue)


            Bon courage
            Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

            Commentaire


            • #7
              Re : JSN Power Admin

              Bonjour,

              Je vais essayer de faire comme ça, mais tout d'abord en backupant le site sur un autre serveur avec kickstart pour éviter la casse .
              je te dirai ce que ça a donné.

              merci pour ton aide.

              cdlt

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X