La publication d'une page d'accueil en langue fr-CA rend mon site inaccessible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] La publication d'une page d'accueil en langue fr-CA rend mon site inaccessible

    Bonjour,

    Je gère un site multilingue qui fonctionne bien jusqu'à présent.

    J'ai installé une version test pour rajouter deux langues supplémentaires : anglais canadien et français canadien.

    La version "anglais canadien" (en-CA) fonctionne bien.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : fr-ca-accueil-non-defini.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 129,6 Ko 
ID : 1824150

    En revanche j'ai un problème avec la version fr-CA :
    dès que je définis une page d'accueil français-CANADA, je n'ai plus accès à aucune page du site (et la langue français Canada n'apparaît pas non plus dans la liste)

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : fr-CA-accueil-defini.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 20,5 Ko 
ID : 1824151

    J'ai re-vérifié les paramètres de la langue de contenu, il me semble que tout est correct (voir pj) Du coup j'ai du mal à cerner l'origine du problème.

    Quelqu'un a-t-il une idée qui pourrait m'orienter ?

    D'avance merci !

    Céline
    Fichiers joints

  • #2
    Re : La publication d'une page d'accueil en langue fr-CA rend mon site inaccessible

    Pouvez-vous poster une capture d'écran du résultat du module administrateur Statut Multilangue

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Screen Shot 2016-05-17 at 10.17.10.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 25,0 Ko 
ID : 1805525
    Jean-Marie Simonet / infograf768
    Joomla co-fondateur. Joomla Production Working Group.
    Sauf demande explicite de ma part, merci de ne pas utiliser de Message Privé pour poser des questions. Le forum est là pour ça.

    Commentaire


    • #3
      Re : La publication d'une page d'accueil en langue fr-CA rend mon site inaccessible

      Bonjour,
      Merci de votre réponse, voici la copie d'écran :

      Commentaire


      • #4
        Re : La publication d'une page d'accueil en langue fr-CA rend mon site inaccessible

        Tout a l'air OK. Donc le problème peut être relié au template ou à une extension tierce ou à une erreur de MAJ.
        Pas possible d'aider sans avoir accès.
        Jean-Marie Simonet / infograf768
        Joomla co-fondateur. Joomla Production Working Group.
        Sauf demande explicite de ma part, merci de ne pas utiliser de Message Privé pour poser des questions. Le forum est là pour ça.

        Commentaire


        • #5
          Re : La publication d'une page d'accueil en langue fr-CA rend mon site inaccessible

          Ok. Est-ce que je peux vous envoyer un accès super-administrateur par MP ?

          Commentaire


          • #6
            Re : La publication d'une page d'accueil en langue fr-CA rend mon site inaccessible

            Bonjour,

            Je me suis tournée vers le fournisseur du template et de l'extension tierce principale (SP Page Builder) mais pour l'instant rien de probant (en fait leur réponse est "ça ne peut pas venir de notre template", mais je les ai relancé)

            J'ai également fait quelques tests : lorsque je désactive complètement le template, mes pages ré-apparaissent (mais toujours pas la version fr-CA)

            Je continue à tester mais je reste vraiment très perplexe. Toute piste à explorer serait vraiment la bienvenue

            Commentaire


            • #7
              Re : La publication d'une page d'accueil en langue fr-CA rend mon site inaccessible

              Le problème vient du pack de langue fr-CA.
              La mise à jour du pack a été publiée dans la journée, elle résout le bug.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X