ADSManager : problème: soumission annonce sans compte

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] ADSManager : problème: soumission annonce sans compte

    bonjour,
    extension ADSMAnager

    Le suis confronté au pb suivant : bien qu'ayant sélectionné l'option "un visiteur sans compte peut soumissionner une annonce", le panneau de demande de login et mot de passe apparait.
    Ce qui est bizarre, c'est que cette option fonctionnait et ce n'est que depuis quelques temps qu'elle n'est plus prise en compte.
    voir sur mon site :

    In Finn’air – l’actualité du moment : Actualités : Essayez le Finn? Adhérer à la classe Devenez Membre de l’IFA Finn France pour partager votre passion du Finn… Cotisation de la classe Membre La carte des Finnistes Trouver un finnistes, un groupe d’entrainement, ou un club proposant une activité Finn près de chez soi? Rien […]


    menu "Annonces"

    merci pour un tuyau !!!!

    FRA46

  • #2
    Re : ADSManager : problème: soumission annonce sans compte

    Bonjour,

    J'ai eu ce type de problème récemment parce que j'avais un menu réservé aux inscrits et superviseur qui pointait sur mon module.

    Pour m'en sortir, j'ai supprimé ce menu "parasite".

    Peut-être une piste.

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Re : ADSManager : problème: soumission annonce sans compte

      merci pour cette info. j'ai effectivement un menu qui pointe sur le formulaire de connexion "administrateur". Mais même après l'avoir dépublié, le problème est toujours présent.
      Alain FRA46

      Envoyé par pmleconte Voir le message
      Bonjour,

      J'ai eu ce type de problème récemment parce que j'avais un menu réservé aux inscrits et superviseur qui pointait sur mon module.

      Pour m'en sortir, j'ai supprimé ce menu "parasite".

      Peut-être une piste.

      Pascal

      Commentaire


      • #4
        Re : ADSManager : problème: soumission annonce sans compte

        MERCI !!!!!! ... j'avais simplement oublié qu'effectivement, j'avais un sous/menu du menu "administration" (pour lequel, bien sûr, je suis obligé de me logger pour administrer le site sans passer par la console d'administration), ce sous menu pointant directement sur ADSManager !
        Je l'ai dé-publié et tout fonctionne correctement !

        merci encore pour "le bon tuyau" ! ... je ne sais pas comment on fait pour envoyer un "remerciement", mais ça le mérite !

        Alain FRA46

        Commentaire


        • #5
          Re : ADSManager : problème: soumission annonce sans compte

          Bonjour Alain,

          Content de voir que c'est réglé. Ne pas oublier de mettre cette discussion à "Réglé" (cela se passe dans le menu "outils de discussion" en haut de cette discussion.

          Bonne continuation,

          Pascal
          If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X