Besoin d'aide template Joomla Favourite

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide template Joomla Favourite

    Bonjour à tous,
    Je suis nouvelle sur le forum. Ayant été acceptée dans une association pour un service civique, j'ai pour mission de tenir à jour le site internet et également de le refaire.
    Mais le problème c'est que je suis ultra novice dans ce domaine ! J'ai été voir un peu sur internet, et "css" "html" et tout ça c'est du chinois pour moi ...
    J'ai donc pris Favourite et je l'ai configuré un peu et voilà le résultat http://www.arenam.fr/ . J'ai un deuxième article sur le site qui n'apparaît pas, j'comprends rien (si il existe un template encore plus facile et gratuit je suis preneuse)... J'arrive à créer aucune rubrique, rien du tout, j'suis perdu ! Quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai Skype chez moi éventuellement pour dialoguer rapidement.

    Merci d'avance !
    Dernière édition par Alexsandraps à 05/07/2016, 13h11

  • #2
    Re : Besoin d'aide template Joomla Favourite

    Salut

    Vue que tu sembles très très débutant je te conseille de commencer par le commencement et d’aller voir dans la partie aides du site :
    http:/aide.joomlafr/


    Tu y trouveras tout ce qu’il te faut pour débuter, comprendre et maitriser Joomla. C’est quoi un article ? Une catégorie ? Un module. En bref vu de là où tu pars tu n’a pas besoin de connaitre le HTML et la CSS mais tu pourras t’y intéresser quand tu auras compris ce que c’est, et à quoi à se sert.

    Prend ton temp le service civique c'est pas l'armée.

    Si non les photos sont cool

    Commentaire


    • #3
      Re : Besoin d'aide template Joomla Favourite

      +1 avec Motor
      il faut ABSOLUMENT te former un minimum !


      Mais le problème c'est que je suis ultra novice dans ce domaine ! J'ai été voir un peu sur internet, et "css" "html" et tout ça c'est du chinois pour moi ...