Besoin d'aide template Joomla Favourite

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide template Joomla Favourite

    Bonjour à tous,
    Je suis nouvelle sur le forum. Ayant été acceptée dans une association pour un service civique, j'ai pour mission de tenir à jour le site internet et également de le refaire.
    Mais le problème c'est que je suis ultra novice dans ce domaine ! J'ai été voir un peu sur internet, et "css" "html" et tout ça c'est du chinois pour moi ...
    J'ai donc pris Favourite et je l'ai configuré un peu et voilà le résultat http://www.arenam.fr/ . J'ai un deuxième article sur le site qui n'apparaît pas, j'comprends rien (si il existe un template encore plus facile et gratuit je suis preneuse)... J'arrive à créer aucune rubrique, rien du tout, j'suis perdu ! Quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai Skype chez moi éventuellement pour dialoguer rapidement.

    Merci d'avance !
    Dernière édition par Alexsandraps à 05/07/2016, 13h11

  • #2
    Re : Besoin d'aide template Joomla Favourite

    Salut

    Vue que tu sembles très très débutant je te conseille de commencer par le commencement et d’aller voir dans la partie aides du site :
    http:/aide.joomlafr/


    Tu y trouveras tout ce qu’il te faut pour débuter, comprendre et maitriser Joomla. C’est quoi un article ? Une catégorie ? Un module. En bref vu de là où tu pars tu n’a pas besoin de connaitre le HTML et la CSS mais tu pourras t’y intéresser quand tu auras compris ce que c’est, et à quoi à se sert.

    Prend ton temp le service civique c'est pas l'armée.

    Si non les photos sont cool

    Commentaire


    • #3
      Re : Besoin d'aide template Joomla Favourite

      +1 avec Motor
      il faut ABSOLUMENT te former un minimum !


      Mais le problème c'est que je suis ultra novice dans ce domaine ! J'ai été voir un peu sur internet, et "css" "html" et tout ça c'est du chinois pour moi ...
      Ils sont pas cool dans ton assos ... y a eu un tirage au sort pour que ça tombe sur toi ?

      Plus concrètement, lis le livre pour tous pour que tu comprennes au minimum le fonctionnement d'un site Joomla, les articles, les menus, les utilisateurs ... après ça, peu importe le template, tu fera des merveilles très rapidement et la, ils seront obligés de faire péter le champagne !
      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : Besoin d'aide template Joomla Favourite

        Merci beaucoup, j'espère que je vais m'en sortir, je vais lire ce que vous m'avez donnée !
        Ben disons que c'était pas stipulé que je devais recréer le site entier, j'pensais juste que je devrais refaire des articles, mais pas que le site allait être en chantier totale !

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X