logo pas tout à fait responsive!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] logo pas tout à fait responsive!

    Bonjour,

    le logo de mon site est bien responsive mais jusqu'à 750 pixels, en dessous de cette taille il se réduit de moitié d'un coup.




    Il y a t-il une fonction à insérer en plus?

    Merci d'avance

  • #2
    Re : logo pas tout à fait responsive!

    Bonjour,
    pour moi c'est une bannière ... pas un logo
    En plus de 1700px de large !!! c'est pas un peu grand ?? Tu devrais garder que la partie gauche en logo et le reste en slogan
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : logo pas tout à fait responsive!

      Envoyé par manu93fr Voir le message
      Bonjour,
      pour moi c'est une bannière ... pas un logo
      En plus de 1700px de large !!! c'est pas un peu grand ?? Tu devrais garder que la partie gauche en logo et le reste en slogan
      j'aimerais qd même bien garder mon autre petit logo avec le slogan à droite. Je peux pas découper la bannière en 2 éventuellement?

      Commentaire


      • #4
        Re : logo pas tout à fait responsive!

        Tu fais comme tu le sens mais un logo c'est pas une bannière qui prend toute la largueur d'une page en général
        Regarde ici pour t'en convaincre

        Maintenant, si tu veux garder cet aspect, le mieux serait de faire 1/3 ton logo 2/3 ton slogan en positionnant les images dans des modules et faire en sorte qu'ils se suivent ... là, ça va surtout dépendre des positions de ton templates

        tu peux aussi tenter de mettre ta grande "bannière-logo" dans un module de contenu personnalisé et de le faire afficher dans l'entete de ton site ...
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : logo pas tout à fait responsive!

          Envoyé par manu93fr Voir le message
          Tu fais comme tu le sens mais un logo c'est pas une bannière qui prend toute la largueur d'une page en général
          Regarde ici pour t'en convaincre

          Maintenant, si tu veux garder cet aspect, le mieux serait de faire 1/3 ton logo 2/3 ton slogan en positionnant les images dans des modules et faire en sorte qu'ils se suivent ... là, ça va surtout dépendre des positions de ton templates

          tu peux aussi tenter de mettre ta grande "bannière-logo" dans un module de contenu personnalisé et de le faire afficher dans l'entete de ton site ...
          j'ai finalement réduit mon image pour que ça ressemble plus à un logo effectivement :-)! MErci pour ces conseils!

          Commentaire


          • #6
            Re : logo pas tout à fait responsive!

            Je viens de voir que tu es sur un template youtheme ... de memoire, il ont souvent une position logo pour mettre un logo pour le site web et une position offcanvas pour un logo sur smartphone
            Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
            Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

            Commentaire


            • #7
              Re : logo pas tout à fait responsive!

              Envoyé par manu93fr Voir le message
              Je viens de voir que tu es sur un template youtheme ... de memoire, il ont souvent une position logo pour mettre un logo pour le site web et une position offcanvas pour un logo sur smartphone
              je vais vérifier ça merci...

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X