Problème de langues index.php/fr/en

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème de langues index.php/fr/en

    Bonjour à tous,
    Il y a longtemps, Dieu merci!, que j'ai eu besoin de vos lumières mais là...

    Je suis à refaire un site déjà existant à partir du Template Tiris de Joomlart.
    Toute l'installation s'est faite en anglais, ce qui est normal mais tout le site est en français.

    J'ai voulu installer la langue français en passant par EXTENSION/GÉRER/INSTALLATION DE LANGUE mais rien n'apparaissait. J'ai bien vidé les caches de Joomla et de mon Firefox.

    J'ai donc téléchargé les fichiers fr-FR_joomla_lang_full_3.6.0v1 que j'ai décompressé dans les bons répertoires (Admin et Site).

    J'ai tenté de mettre le français par défaut sans succès. Le menu affichait toujours index.php/en

    En faisait différents essais j'en arrive à avoir index.php/fr/en et plus rien ne marche!
    Si j'efface le /en ça fonctionne mais index.php/fr/en revient toujours!

    Une idée ?
    Dernière édition par emmabe à 28/07/2016, 12h57

  • #2
    Re : Problème de langues index.php/fr/en

    Le pack de langue doit être installé et pas seulement copié, donc installe-le comme n'importe quelle extension et tu devrais pouvoir obtenir ce que tu souhaites.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X