Attribué une class CSS à image d'intro (page principale en mode blog)

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Attribué une class CSS à image d'intro (page principale en mode blog)

    Bonjour,

    Je vais essayer d'être concret pour être plus clair:
    mybluelemon.com
    J'aimerais donner une class à mes images en première page afin de leur attribuer un code CSS spécifique. Il s'agit d'un blog d'article en vedette.
    Par exemple j'aimerais attribuer le code CSS suivant (le code fait un zoom de l'image pour l'animer):
    .test1 a:hover,
    .test1 a:focus {
    transform: scale(1.2);
    box-shadow: 0 0 65px #CDBE9F inset, 0 0 20px #BEAE8C inset, 0 0 15px #b6a684;
    }
    Où puis-je attribuer à ces images la class .test1 sachant que je ne peux pas aller dans le HTML vu que c'est Joomla?

    Merci pour votre aide!
    Dernière édition par lesoutier à 21/08/2016, 17h18

  • #2
    Re : Attribué une class CSS à image d'intro (page principale en mode blog)

    Envoyé par alexvintage Voir le message

    Où puis-je attribuer à ces images la class .test1 sachant que je ne peux pas aller dans le HTML vu que c'est Joomla?

    Merci pour votre aide!
    Dans les fichiers dossier css du template, ton code tu vas coller, jeune scarabée.
    Malheureusement, ce n'est pas possible car le lien que tu donnes est un site sous wp.
    Artiste international, producteur phonographique et bidouilleur du web encore et toujours en activité.
    Compositeur du groupe : Roses Street présent sur toutes les plateformes de steaming.
    I'am happy for you !
    Dernière réalisation : http://www.pierrickservais.com/

    Commentaire


    • #3
      Re : Attribué une class CSS à image d'intro (page principale en mode blog)

      Merci pour ta réponse grand maitre
      Oui je suis passé depuis chez wordpress...
      mais merci !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X