Gestionnaire de medias

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Gestionnaire de medias

    Bonjour à tous,

    Voici mon soucis : j'ai créé un site pour le lieu où je travaille. Plusieurs personnes autres que moi même vont devoir ajouter des articles au site, de manière personnelle. On doit pouvoir ajouter dans les articles des médias comme des images, des sons, des fichiers pdf... Mais je désire ne pas donner accès intégral à tout le monde, pour éviter de me retrouver avec un site hs. Je leur ai donc donné un accès administrateur, gestionnaire... mais pas superutilisateur.
    Jusque là, pas de soucis.
    Lorsque je suis moi même en superutilisateur, dans le panneau d'administration, je peux bien entendu créer mes liens, mes médias, et me débrouiller pour que chaque fichier soit lu ensuite sur les articles.
    Mais lorsque l'on est en administrateur, gestionnaire, on peut créer un article, mais, l'insertion de média ne permet pas d'envoyer, de voir ou d'insérer un média autre qu'une image. J'ai besoin de pouvoir insérer les autres fichiers.

    J'ai bien entendu vérifier les paramètres dans "configuration -> medias -> extensions autorisées" ainsiq qu'au même endroit pour les images autorisées.
    J'ai testé JCE, mais à priori ça ne fonctionne pas.
    Donc, en clair, à part moi même en tant qu'administrateur et donc superutilisateur du site, je peux aller directement dans la page administration, et ajouter les fichiers les liens que je désire.
    Cependant, j'aimerai que certains inscrits du site puissent écrire des articles, et ajouter des fichiers tels que pdf, mp3, ou image, sans soucis. Uniquement sur la page de création d'article. J'ai vraiment besoin d'aide, svp.

    Est ce que quelqu'un peut m'aider svp?

    Merci

  • #2
    Re : Gestionnaire de medias

    Wouarf !!
    Allez, j'ai trouvé une solution (enfin) à mon problème, après au moins 3 jours de recherches.
    Elle n'est pas très originale, ni extrêmement pratique, mais au moins ça marche....
    Donc, je clos le thread;

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X