Adaptation d'un plugin à Joomla 3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Adaptation d'un plugin à Joomla 3

    Bonjour

    J'utilise un plugin simple (plugin content) qui permet d'afficher un viewer de partitions musicales. Le viewer natif est disponible sur le site Myriad. Le site propose aussi le plugin a installer sur votre browser pour visualiser ce que le plugin affiche avec Joomla.

    Ce plugin avait été développé par ELIOPRO mais il n'y a plus de support. La société ne semble plus exister et le nom de domaine a été repris par une autre (semble-t-il) qui est orientée sur l'automobile

    Le plugin est simpliste mais efficace, aussi je pense que cela devrait être très facile pour un connaisseur de m'indiquer ce qui ne va pas. J'arrive à installer le plugin et à le voir, mais il n'affiche pas la partition. Je pense qu'il y a un problème dans la définition du chemin d'accès aux fichiers (?)
    Encore que je n'ai aucune erreur affichée dans le reporting Joomla.

    Ce plugin avait été développé pour Joomla 1.5 et j'avais réussi à le faire adapter pour Joomla 1.6-1.7. Il se trouve qu'il fonctionnait aussi avec Joomla 2.5.

    Si quelqu'un veut bien m'aider, je joins le package et suis preneur de vos conseils.

    Merci d'avance.
    Fichiers joints

  • #2
    Re : Adaptation d'un plugin à Joomla 3

    En fait, je ne devais pas être dans mon assiette, il fonctionne très bien ce plugin. Surement un mauvais paramétrage de ma part.

    Je confirme donc sa compatibilité fonctionnelle avec J3.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X