Remository paramétrage des extensions autorisées introuvables

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Remository paramétrage des extensions autorisées introuvables

    Bonjour,

    J'utilise Remository depuis longtemps.
    Je l'avait en version 3.55 ma version de site Joomla 2.5 que je viens de migrer en 3.6.
    Suite à cette migration je n'arrive plus à charger des fichiers que ce soit par le backend ou le frontend car il m'envoie un message me disant que j'essaie de charger un fichier dont l'extension n'est pas autorisée. (en l'occurence dans mon cas un pdf)
    Je n'ai pas réussi à trouver dans le panneau d'administration de Remository, dans la gestion des droits , le paramètre qui permettait par le passé de saisir la liste des extensions autorisées.

    J'ai réinstallé les derniers versions 3.57, 3.56 du composant d'administration et des plugins et modules mais ceci ne change rien.

    J'ai envoyé une demande de support au développeur de Remository, pour l'instant j'attends sa réponse.

    Est-ce que vous sauriez comment paramétrer la liste des extensions autorisées ? soit via l'administration, soit dans les tables sql de remository ou dans les fichiers de paramétrage ?

    Merci d'avance pour votre aide.

  • #2
    Re : Remository paramétrage des extensions autorisées introuvables

    A priori, Remository utilise les droits de téléchargement définis dans la gestion des médias de Joomla!, il n'y a manifestement pas de paramétrage concernant les types de fichiers dans Remository.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Remository paramétrage des extensions autorisées introuvables

      Bonjour,

      J'ai finalement résolu le problème. Il y a un piège car ce paramétrage est dans le choix :
      Configuration Générale"/"Administration depuis le Front Office". de Remository
      - Extensions autorisées
      Liste des extensions de fichier autorisées d´envoi (les séparer par des virgules)


      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : AutorisationExtensionRemository.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 138,8 Ko 
ID : 1805754

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X